Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour à tous,Un ami Ch'ti ex-alpiniste émigré dans le Vaucluse depuis 25 ans et n'ayant pas internet m'a informé qu'il avait ça à vendre:Un moteur V85 type 810-S65 d'occasion complet avec son cache-culbu alu et bouchon siglé A, allumeur, collecteur échap 4 en 2, carbu à réviser, bobine, alternateur, pompe à eau, volant moteur avec son mécanisme d'embrayageCe moteur aurait 12000 km et a été stocké au sec dans un sous-sol chaufféSi quelqu'un est intéressé merci de me contacter et je vous transmettrai par MP les coordonnées du copain pour vous mettre en rapport avec luiMerci d'avanceDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean francois spy 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour JF du club je suis intéressé mon tel 06 22 60 27 45 merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 bonjour daniel connais tu le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites