Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 bonjour a tous je voudrais savoir ou je peut me procurer la vitre ar de gta en plexi avec des ecopes comme la gta rouge anglaise avec le moteur bi turbo que j,ai vu a croix en ternois merçi d,avance a+jct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 ***Salut Thibaux Voir ici , c'est un site GTA http://alpine-gta-europacup.forumperso.com/Bonne pêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour,C'est la voiture de John, c'est lui qui l'a fabriqué, tu peux le joindre via facebookJL EngineeringJe le vois normalement la semaine prochaine, contacte le, si il en a une d'avance je peux te la ramener en France...A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 merçi romu je connais ce site mais pas ce que je cherche merçi jr si tu peut contacter john et me dire le prix en mp cela serait bien parce que en anglais je ne suis pas au top a+ jct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Ah bin JC tu vas te mettre au Rallye ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 ah bin non franck c,est juste que je me rend souvent dans le sud de la france et que cela chauffe un peut plus que par ici de plus je trouve cette lunette ar tres belle je me fiche que ma gta soit modifiè du moment que je peut en profiter un maximum sans risquer la surchauffe je modifie egalement la ventilation av et ar franck j,espere que la r8 est bientot fini bon courage a+ jct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Super JC, c'est toujours bon de faire évoluer son auto et en plus tu vas pouvoir en profiter davantage en tout sérénité !Le 16S tourne dans la R8, encore des bricoles à faire mais j'ai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour, le prix est dans les 400 Livres, il ne m'a pas indiqué la disponibilité de la pièce.Je le vois lundi à Londres, j'en saurais plus.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 merçi jr je suis interessè tu me tient au courant et si tu peut me la ramener je me renderais a calais pour la recuperer et te payer je te remerçie encore pour cette demarche a+ jct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER HENNEQUET 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Salut JC.Bien vu pour la vitre plexi pas trés jolie à mon gout mais tu as raison de choisir l'efficacité plus que le look( à réfléchir pour ma GTA),et est ce que tu pourrais aussi me dire les modif concernant la ventilation car je suis toujours preneur de bonnes idées.bon courage .OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 salut olivier pour l;instant j,ai juste 2 ventilos aspirant derriere le radiateur dont 1 que j,actionne avec un interupteur de l,interieur et selon ce que cela va donner avec la lunette j,en ajouterait 1 ou 2 soufflant devant le radiateur je n,ai pas la clim donc cela passe ensuite je pense que pour le moteur il devrait mieux respirer a+ jct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER HENNEQUET 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 SALUT JC.MA GTA a aussi deux ventilateurs derriere le radiateur et aussi 1 avec interrupteur mais en trajet lent ou en ville ça chauffe pas mal.A voir comment ce sera avec la lunette ar modifie.A+ OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 salut olivier je pense que jr a laissè tomber cela n,est pas grave je suis sur une autre solution pour refroidir l,habitacle moteur je te dirait si cela fonctionne pour la lunette ar en plexi j,ai pris contact avec des pro du secteur pas de probleme mais ce qui me gene c,est de devoir demonter ma lunette pour les dimensions et le galbe avec les risques de casse pour l,instant je vais essayer l;autre solution a+ jct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour, non je n ai pas laissé tomber, mais John n en a pas en stock donc faut lui laisser le temps de la fabriquer, si tu te désistes tu me le dis que je lui en fasse part et qu il n engage pas d argent dans la fabrication.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 bonjour jr non je ne me desiste pas mais comme tu avait dit que tu le voyait lundi il y a quinze jours et que je n,avait pas de reponse je pensais que tu avait laissè tomber maintenant si il faut attendre que john la fabrique je vais attendre en ce moment la chaleur n,est pas le probleme a bientot et tient moi au courant merçi a+ jct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 jr comme tu ne me connait pas si tu veut que je t,adresse un accompte dit moi la somme et ton adresse en mp merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonsoir,La persienne est en commande, il ne m'a pas indiqué combien de temps cela allait prendre.Pour le règlement, cela se fera directement avec lui par virement IBAN, je te donnerai ses coordonnées en temps utiles.Je vais de temps en temps à Londres, je te la récupèrerai quand elle sera prête.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 merçi JR a+ jct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites