Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Robache

Recherche Alpine V6 GT pour reportage "Auto retro"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Veuillez trouvez un message reçu du magazine "Auto Rétro" reçu dans la boite mail Club:

Bonjour,

En tant que photographe pour le mensuel Auto Retro, je vous contacte afin de solliciter votre aide à la recherche d'une Alpine GT V6 atmo.

Nous envisageons, en effet, de présenter ce modèle dans le prochain numéro, en match avec sa rivale d'outre-Rhin... la Porsche 944.
Idéalement, la rédaction préfère les voitures qui présentent une couleur assez vive (ni noire, ni blanc, si possible) et un aspect le plus conforme possible à l'origine.

Si ce projet intéresse un de vos adhérents, nous pourrions convenir d'un rendez-vous très prochainement, en tenant compte de ses disponibilités et des conditions météo.
Les recherches concernant la Porsche sont également en cours.
D'ailleurs, les situations géographiques de chacune des deux voitures seront évidemment prises en compte dans le choix final afin d'éviter des déplacements trop importants de part et d'autre.

Si vous avez quelques photos, n'hésitez pas à me les envoyer et/ou à me faire part de vos éventuelles pistes, questions ou remarques.
Je reste à votre disposition pour vous apporter toutes informations complémentaires.

En vous remerciant de votre attention et de votre aide, recevez mes meilleures salutations.

Cordialement,

Daniel Denis

http://www.auto-retro.fr/
Redacteur en Chef : Xavier Audiau
01 60 39 69 52 - xavier.audiau@lva.fr

N'oublier de préciser que vous êtes adhérent de l'ASAN !!!

Bon weekend

David

33 (0) 9 84 30 87 96

Bonjour Olivier, j'ai postulé et eu un retour Daniel m'a répondu qu'il avait trouvé sur Paris mais pas de porsche. De mon coté j'ai contacté un gars avec une 944 sur Dunkerque qui été intéressé, je leur ai transmis les coordonnées , j"attend leur réponse .

Bonsoir,

Toutes mes excuses de ne pas vous avoir tenu informé.
A l'époque où je vous avais contacté, nous étions très pressé, le reportage est paru dans le numéro de janvier.
Daniel Denis

• Créer...