meurant110 0 Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour , après ma touchette au rallye Sauvelon il fallait restaurer .remplacement de la jupe ar . par une toujours en tôle mais démontable ainsi que réparation des contres ailes qui avaient étés choucroutées en France Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Cool, je reste un FAN de la Dauphine et des caisses de Georges !!!!Prend bien soin de ton auto Georges.. les Français ici.. on dirait qu'ils en ont rien à f.... de leur patrimoine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci bien Franck , à bientôt à Dieppe , je suppose .Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Elle venait de Strasbourg ta dauphine ?Une choucroute avec une grosse saucisse et une bonne bière c'est bon Georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Avec la choucroute, pas besoin de rivets, des clous de girofles suffisent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Et la voila avec un nouveau beau arrière ( tôle ) démontable.une traverse arrière de renfort à été rajoutée et la voila presque en ordre pour le départ des Boucles de Charleroi le 10 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Beau boulot Georges elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Super Georges, attention à ne pas trop glisser avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 ***Une Dof ça glisse toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Comme toujours du trés beau travail soigné. Bravo Georges.Bonnes Boucles de Charleroi. La concurrence n'a plus qu'à bien se tenir. AmitiésSylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites