Invité Posté(e) le 31 juillet 2015 " />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour Eric.MAGNIFIQUE.Dis nous en plus sur cette beauté. Quel est l'heureux propriétaire de ce bijoux? Au plaisir de te lire.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2015 elle pète en jaune , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2015 une berlinette pas bleu,pas possible ça existe encore!moteur carcref? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Une nouvelle ou une résurrection ? Peut-être que Amédé (Serge) pourrait nous en dire plus ? Me trompes - je ?En tous cas elle est magnifique.A bientôtSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge Debarre 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci pour les compliments, en effet c'est une résurrection et c'est bien un Carcreff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2015 magnifique !! de toute beauté alors la , le jaune j adore !!!!!!!!!!!!!!!!toutes mes félicitations !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 1 août 2015 Je l'ai reconnu immédiatement ! C'est la voiture à Amede ! Bravo Serge ! Du très grand art ! Encore une ressuscitée qui va faire baver les puristes ! Et avec un grand palmarès , quel exploit !A bientôt .teamjmd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour Enfin la voila sortie de sa tanière cette belle jaune ,elle est magnifique Serge Dis nous en un peu plus , sur la restauration , combien de temps cela a pris ....le modèle des jantes n'est pas courant ! type de pneus / dimensions ....la boite , le pont, y a quoi dans ce beau moteur ....tout tout tout ,on veut tout savoir sous le capot avant , de l’intérieure ..... du montage des pare brises si si !!! Ah non on va pas te lâcher ainsi mon gars Vas y Éric bombarde nous les photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites