Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RECHERCHE [Gaine noire Moteur]

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je recherche de la gaine noire annelée pour passer mon faisceau moteur, si vous connaissez un fournisseur ou disposez de 2m de Diam 24 (environ) et 18/20, je serais très heureux.

Merci

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vu cela, j'en ai pour 10€ de gaine, 7€ de frais de port.... si ya un truc dans le coin ce serais mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordi1300g a écrit:
Oui j'ai vu cela, j'en ai pour 10€ de gaine, 7€ de frais de port.... si ya un truc dans le coin ce serais mieux...



Radin !!! Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me rappelle quelqu'un ces histoires de frais de port

pour moi,c'est pas le top ces gaines,les fils frottent contre la gaine on frottent entre eux,et on finit par avoir des emmerdes

le chatterton a l'ancienne,sinon il me reste de la gaine electrique batiment si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes le chatterton "Toilé" c'est le plus beau , le plus sûr et le moins cher Franck

et surtout tu peux faire ce que tu veux avec les différents embranchements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon faisceau est déjà "partiellement" refait au chaterton "non toilé", je voulais le mettre dans cette gaine type Renault.

Radin non, mais la moitié de frais de port c'est un peu beaucoup pour envoyer du plastique, du coup si j'avais un fournisseur dans le coin ce serait mieux.
Pour les casses, oui j'ai déjà des morceaux cependant je dois repartir vers l'avant pour mes 2 ventilateurs de radiateur ainsi que pour alimenter mon boitier Mégajolt programmable qui doit être placé dans l'habitacle absolument !
Ça fait trop de longueur pour aller vers l'avant, sur une caisse traditionnelle, ça n'existe pas...

De ce fait passer sous l'auto, je voulais le mettre dans cette gaine.

Oui le toilé est bien mais bon, j'avais mon idée sur mon faisceau et puis.... la gaine batiment n'est pas la même et puis si ça frotte, je serais surement plus de ce monde lorsque cela pourrais arriver...

PS : Pis d'ailleurs si elle roule pas, je vois pas comment mon faisceau va s'user  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
C'est curieux votre gaine noire Reno ou Mégane

En tapant gaine noire ,google me donne ceci



Plus joli que le chat  terton même toilé

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ceci te conviendrai , il me reste un bout 1m20
C'est ce que j’employai dans le poids lourd , avantage tu ne embarrasse pas du diamètre , tu le roule autour de ton faisceau et c'est solide et facile à monter

Radin c'était pour rire mec ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur rené ne t'inquiète po !

Pour ce type de gaine torsadée, j'en dispose à la maison mais je ne suis pas fan, je te remercie pour cette proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...