Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 Trouvé sur le FAR un excellent reportage sur les recos du MC, sans doute 1968. A déguster...Une phrase culte de Piot : une Alpine quand t'attaques tout l'temps, tu casses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 ***Pas cassé Il a dit des ptis trucs qui lâchent !!!Faut que tu passes à ça J.Yves si tu n'aimes plus Alpine romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 Ca c'est le prochaine Et pis j'adore mon auto, na !Mais ça me rapelle les modifications que l'usine a dû faire début des années 70 pour arriver aux 1800 de 1973 qui pouvaient tenir un RAC ou un Maroc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2015 Il est bien ce reportage, ils ne ménagaient pas leur moteurs, c'est le moins que l'on puisse dire !!!Et surtout, ce sont (ou ont été) de bons pilotesJF. Piot : 1938 - 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est vrai : Piot, respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2015 Salut à tous,Super vidéo, merci pour le lien.J’adore ces anecdotes et images d'époque, véritables témoignages d'un temps passé !Intéressant de savoir qu'une Porsche peut se mener à fond tout le temps, alors qu'une Alpine doit-être ménagée pour arriver au bout ...Parfois limite honnêtes nos pilotes mais très Passionnés, comme les "astuces" pour gagner quelques kilomètres !Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites