Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Promo fiesse nationale

Messages recommandés

Invité

A l'occasion de cet événement inscrit au patrimoine mondial de l'humanité, voiçi les promos sur les nouvelles pièces, valables jusque fin août.
Je rapelle pour les distraits que depuis la vente de la société MP il y a quelques années, le nouveau proprio a décidé de ne plus écouler mes pièces. Celles-çi sont donc en vente directe par moi, ou par les revendeurs français tels que GBS, AVP ou GMS.
Il s'agit comme à l'accoutumée de pièces plus dispo / non dispo / modifiées, que je réalise avec mon camarade l'ingénieur de l'Est.

Coupelles de silent blocs pour pipes d'admission 1300G. Prix par 4 : 17,00 euros.

Kit rigidification triangles inférieurs. Permet la suppression des vis tête carrée et renforce l'attache des triangles. Prix : 125,00 euros.

Butée d'embrayage spéciale pour utilisation d'une fouchette (et d'un carter) de R16 5 vit ou R18T sur moteur 1600/1800. Permet d'éviter de devoir trouver un carter de 353-20 (1600s), conception permettant l'usage d'un embrayage route ou compétition. Quantité limitée. Prix 125 euros

Supports de crémaillère réglables, nouvelle conception, hauteur de réglage de 53 à 59 mm. 60 euros la paire

Ecrou tachymètre BV 353 (sauf 1600S) : 90 euros. Pignon de tachymètre original (rose) 12 dents pour couple 9x34 : 55 euros

Rondelles de vis de culasse. 3 modèles disponibles : 1300G, R5A, 1600. Prix pour un jeu de 10 : 32 euros

Visserie arbres à came. Vends (refabrication car introuvable chez Renault) : rondelle entretoise (derrière la plaque) : 10 euros, kit 3 pièces de fixation : 3 euros. Pour AAC simple chaîne 1300G ou R5A ARR

Visserie jante Gotti 073R compétition. Reproduction à l'identique de la visserie spéciale utilisée sur les Gotti d'usine à l'époque, différente des jantes actuelles et beaucoup plus résistante. Vente par jante (12 ensembles). Quantité limitée. Px 40,00 euros

• Créer...