jean claude micheau 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 ha ! la future "RENAULT alpine" l'histoire est un éternel recommencement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2015 Cà?? C'est la Refour!!!! Ce truc hideux a été dessiné par un designer Américain qui voit en son dessin la 4L du 21ème siècle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2015 En fait, c'est une série spéciale faite pour la Grèce. Tu mets la dame ou le monsieur sur le capot, il y a des poignées pour les mains et les pieds. Je pense qu'elle sera badgée "SSoddo" ou un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2015 jyl a écrit:En fait, c'est une série spéciale faite pour la Grèce. Tu mets la dame ou le monsieur sur le capot, il y a des poignées pour les mains et les pieds. Je pense qu'elle sera badgée "SSoddo" ou un truc du genre.C'est parfait la Car Refour!!! Cà ne s'invente pas!! Au rayon discount!!! Les médias n'arrêtent pas de la flatter!!! Ils sont tous unanimes à dire que ce dessin est génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2015 ***J'ai mis plein écran !!!!!!! J'aime Baloo plein de bons sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites