Invité Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour tout le monde, bon voila ma quete recommence !Je recherche donc activement une alpine v6 Turbo.Historique si possible ou facture d'entretien, reparation.Couleur rouge de preference ou blanche.Et le budget, bein oui faut bien en parler : 12 à 14000 euros ou moins si travaux à prevoir.Bon aller, qui va me denicher ma future.A bientôtFred dit "biznouk" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 mon ancienne GTA est a vendre http://www.leboncoin.fr/voitures/822735547.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 J'ai vu l'annonce il y a quelques jours.Je ne suis pas trop fan de la couleur, c'est assez special je trouve, cela rends peut etre pas pareil en vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 janot a écrit:mon ancienne GTA est a vendre http://www.leboncoin.fr/voitures/822735547.htm?ca=18_sElle est top cette couleur ! ça lui va nettement mieux que le classique bleu marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 pour la couleur , il faut la voir en vrai Biznouk !!!rien a voir en photo !amitié !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 Ha oui en effet, rien à voir avec les photos.C'est pas la couleur des coupés 406 1er modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 c est un vert turquoise Corvette de chez GM !! Biznoukla peinture date de 2009Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 25 juin 2015 janot a écrit:pour la couleur , il faut la voir en vrai Biznouk !!!rien a voir en photo !amitié !Didier Et pour l'avoir vue , elle est superbe et au moins dans la meute tu peux sortir bourrer , tu l'à retrouve facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2015 Moi j'aime bien les couleurs originales, c'est surement pas un scoop.Du coup celle ci est jolie, ça change du bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites