Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Robache

Présentation du concept car de la futur Alpine !!!

Messages recommandés

Invité

Bah, au moins, belle ou non, elle fait péter l'audience du forum!!! Cà c'est sûr!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordi1300g a écrit:
Ch'sui pas en train de la détruire... bon laissez tomber.

VIVE ALPINE quand même !

A jamais...


ton avis est le bienvenu Franck ,

D’ailleurs je suggère que les habitués du forum( +ou- 40 visites par jour) viennent donner leurs avis sur le sujet
ce serai intéressant nous sommes tous concerner même ceux qui ne l’achèteront pas.
C'est le moment ou jamais de vous exprimez en toute liberté

Allez courage que diable

rené






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi1300g a écrit:
Ch'sui pas en train de la détruire... bon laissez tomber.

VIVE ALPINE quand même !

A jamais...



Te biles Franck!!!! Ils t'ont pas oublié chez Renault vu les points d'encrages de cette auto, tu l'auras ta nouvelle Estafette!!!


Regarde!!!!!!! Les designers travaillent déjà d'arrache pied pour qu'elle ait son assistance course 2016!!! cheerscheerscheers








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh j'en veut une , la mini Estafette avec un moteur de Nissan GTR, ce serait top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu veux dire un bourrin Renault\Nissan????? RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, un truc qui marche fort et qui est reconnu par tous.... !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qui est étonnant pour cette sortie, c'est pas de J-C Redele, non!! Les anciens d'Alpine, on voit pas non plus!!! Bref, où sont les vrais ( ceux qui peuvent revendiquer être représentants du pseudo futur mythe)???? Ils s'en tapent royal, où ils ne sont pas sur les photos??? ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai, aucun commentaire de JC, pourquoi ? Porqué ?

En plus je pense qu'il en a rêvé de cette remise en avant d'ALPINE, même si c'est du Renault, il y a un intérêt.. donc oui, on peut se demander pourquoi aucun commentaire à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de la présentation de la Célébration, il y avait bien des Anciens et ils avaient le sourire, heureux de présenter cette magnifique voiture. (j'y étais et j'ai eu l'occasion de discuter avec des Anciens et des personnes qui ont participé à la réalisation de la Célébration et qui participent au projet définitif).
Sur le circuit la voiture à été accueillie par des applaudissements enthousiastes de la part de dizaines de milliers de spectateurs (selon la presse il y avait 260.000 personnes au Mans).
Au retour, nous avons bien entendu commenté l'auto et l'avis est unanime: elle est superbe, les détails sont justes. C'est du néo rétro remarquablement et subtilement fait, et c'est ce qu'on voulait.
On espère seulement qu'il existera une version fiscalement supportable pour nous, pauvres Belges.
Les commentaire négatifs ne se trouvent étonnamment que sur les forum Alpine ou Renault et c'est vraiment navrant.
Que Renault ait enfin compris qu'Alpine représente quelque chose devrait être salué et pas, comme toujours, critiqué. Si vous n'aimez pas Renault, il y que je sache, d'autres marques de voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

il faudrait aussi ne pas oublier que le seul et unique responsable de la disparition de la marque c'est aussi Renault,donc la faire renaitre c'est le moins qu'il puisse faire,
pour les pièces detachées même combat:Renault absent pendant 20 ans(et encore)sans les pros comme gbs,mecaparts,jyl et autres je ne sais pas si il y aurai tant de voiture en état de marche

concernant l'Alpine présenté c'est juste une peau sur un chassis tubulaire,rien de définitif,pour l'instant au bout de 3 ans,on ne sait toujours rien;ni sur la motorisation,ni sur la boite,ni sur le nombre de place,ni sur le poid,juste une idée de la silhouette

c'est quelquefois la critique qui fait avancer les choses,et moi pour l'instant je ne le trouve pas terrible ce proto,il faut dire que je m'attendais plus à un truc genre lotus elise ou autre,donc attendons la suite du roman feuilleton et on verra

pour info je roule en Renault tous les jours et ce depuis longtemps mais je ne me prosterne pas non plus tous les matins devant le dieu Renault

a+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renea110 a écrit:
Non non pas radical ,on est libre de donner son avis en bien comme en mal
cela s'appelle la démocratie ,
ce ne sont juste que des remarques légitimes ...
mais on n'est pas obligatoirement obliger de détruire cette auto parce qu'elle n'est pas l' identique de l'A110
Si elle n'est pas rentable elle finira aux oubliettes car depuis 60 ans c'est le capitalisme qui règne en maitre sur notre bonne vieille terre ....
Alpine


ça c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**



r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**



r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...