phil le belge 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Slt,Avec mon ami sylvain, nous nous sommes rendu au Spa Classic du 22 au 24 maiVoici mon album photo de ce w-ehttps://goo.gl/photos/hEEncZfeqN4o42uG6phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 très chouette album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Salut Phil.Toujours aussi magnifique tes albums. je suppose que vous avez passé un superbe weekend.A bientôt.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER HENNEQUET 0 Posté(e) le 3 juin 2015 MERCI PHILL ,comme d'habitude super album. merci OLIVIER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Et oui, encore un magnifique week-end partagé avec mon ami Phil et immortalisé par ces très belles photos.Merci.BizSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 Super,magnifique, Phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 grand merci pour avoir partager cette album ( superbes voitures de légende ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2015 superbe album phil comme d,habitude merçi cordialement jct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2015 ***Merci Phil La GT4 en tête des images !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites