Invité Posté(e) le 27 mai 2015 Bonsoir à tous,Je vends 2 amortisseurs avant Méca-parts de R8G / A110 référence MP 2601ils ont été montés 1 an sur ma Gorde, ce sont des "route et rallye" tarage sportdiamètre 50mmJe les vends 130€ la paire à débattre sachant qu'un seul neuf vaut 100€ actuellementAmicalementDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 Daniel,Ca passe sur une "non G" avec les supports du bas ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 gordi1300g a écrit:Daniel,Ca passe sur une "non G" avec les supports du bas ... ?Bonjour Franck,la traverse et les triangles sont les mêmes. Y'a juste la fixation du bas mais qui est sans influence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 gordi95 a écrit:Bonjour Franck,la traverse et les triangles sont les mêmes. Y'a juste la fixation du bas mais qui est sans influence.Oui bien sur ça je le savais Merci quand même pour ton aideFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 gordi1300g a écrit:gordi95 a écrit:Bonjour Franck,la traverse et les triangles sont les mêmes. Y'a juste la fixation du bas mais qui est sans influence.Oui bien sur ça je le savais Merci quand même pour ton aideFranckBin alors c'est quoi la question si tu connais la réponse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 c'est juste pour faire vivre le Forum Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 sinon , pour quelle raison tu les vends Daniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 Parce qu'ils sont nazes..... Me cherches pas Daniel, suis déjà loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 @bébert,t'es un po...i !!! tu veux casser ma vente ou alors t'es jaloux parce que tu aimerais bien les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 J'ai du mal me faire comprendre.Sachant que les supports inférieurs sont différent sur une G par rapport aux autres, je voulais savoir si je pouvais les monter.. rien de plusFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 gordi1300g a écrit:J'ai du mal me faire comprendre.Sachant que les supports inférieurs sont différent sur une G par rapport aux autres, je voulais savoir si je pouvais les monter.. rien de plusFranckSi tu parles de la patte qui tient le bas de l'amorto dans le triangle inf, oui....j'ai roulé pendant des années avec des origine R8 avant de mettre des refabriqués 8G...c'est principalement une question de renforcement, pas de dimensionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2015 gordi1300g a écrit:J'ai du mal me faire comprendre.Sachant que les supports inférieurs sont différent sur une G par rapport aux autres, je voulais savoir si je pouvais les monter.. rien de plusFrancket sur l'estafette ça ce monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2015 johan59143 a écrit:et sur l'estafette ça ce monte? Çà va plutôt être ta fête je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2015 gordi1300g a écrit:johan59143 a écrit:et sur l'estafette ça ce monte? Çà va plutôt être ta fête je pense !!! Dès qu'il s'agit de faire la fête....il est présent le Francky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites