Invité Posté(e) le 23 mai 2015 Et bien, petite astuce pour ceux qui en ont marre de s'esquinter à faire briller leurs jantes en alu... j'ai détourné une polisseuse de carrosserie.Cela se trouve en Belgique chez Brico pour 42,00 €La photo ne rend pas vraiment bien sur les jantes:AvantAprèsPar conte sur l'échappement....ça parle de lui même.AvantAprèsVoilà.... Ca ne coûte pas cher et ça permet de gagner un peu de temps sans se tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Et que mets tu comme produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 fussio a écrit:Et que mets tu comme produit ?BELGOMALU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Ouais moi j'en ai marre de m'esquinter à faire briller, alors si tu t'ennuis Nicolas, je connais 4 Mad'in pas loin de chez toi!!! Libre à toi de faire çà à ton rythme!!!! Voilà! Voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 FREDDY a écrit:Ouais moi j'en ai marre de m'esquinter à faire briller, alors si tu t'ennuis Nicolas, je connais 4 Mad'in pas loin de chez toi!!! Libre à toi de faire çà à ton rythme!!!! Voilà! Voilà!!!Ecoute Freddy... si y a de la pâtisserie à la clé... tout est envisageable MDR :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Elle brille assez ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 renea110 a écrit:Elle brille assez ainsi ?Et voilà comment se faire passer 1 bonne dose de pâtisserie sous le pif :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Oui René!! Impecc!!! En même temps, elles ont pas des kms et des kms de fait!!! Puis Nicolas ne connais pas mon tube miracle pour chromes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 FREDDY a écrit:Oui René!! Impecc!!! En même temps, elles ont pas des kms et des kms de fait!!! Puis Nicolas ne connais pas mon tube miracle pour chromes!!! Ouille.... si ça commence à parler de tube.... on est pas dans la m....... HIHIHIHHIHI Vous faites ce que vous voulez avec vos tubes respectifs hein :p :p :p NOn en effet c'est quoi que tu utilise ça semble hyper efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites