Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos souvenirs !

Messages recommandés

Invité
pour la monoplace je ne sais pas mais je demanderai à mon beauf

pour l'Alpine N° de portes 140 je dirai Favresse, c'est pas un gars du 02 ?

quant à la 555 JH 76 c'est Nusbaumer

Un détail me frappe : aucune de ces berlinettes n'a de rétro droit alors qu'actuellement tout le monde en a deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un détail me frappe : aucune de ces berlinettes n'a de rétro droit alors qu'actuellement tout le monde en a deux ![/quote]

Parce que ce n'était pas la mode sans doute
de toute façon dans celui de droite on n'y voit rien , c'est juste pour faire beau ...enfin si on veut Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos comme cela je mets un nom sur mes photos. Pour Favresse j'aurais du y penser, il tavaillait avec Mortier à Amiens et c'est a celui celui-ci que j'avais acheté ma 1300S et c'est eux qui me l'entretenaient.
Photo ci-jointe (C.C. de Neufchatel)
Bon week-end et bonne A.G. où je serai malheureusement absent et je le regrette bien.
D'autres photos a venir mais pas avant mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hervé Quent A310V6 G4   Tour de l'Aisne 1980

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la dernière photo , on dirait Georges Meuran quand il était encore vert ! ( ça date de très longtemps ! ) .
teamjmd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu mais tu as trainé partout toi alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jean-Michel,
on reprends Montmarquet avec cette barquette Lola de Hervé Bayard si mes souvenirs sont bons





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et me voici avec ma 2e R12G 1596 lors d'une séance d'entrainements libres à Croix en 74





et au fond la Rallye 2 que mon copain du SRT venait de mettre sur les portes ! Aie Aie Aie  Crying or Very sad


ici au paddock après l'événement

 



Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de chez super, merci pour ces photos, cela fait vraiment plaisir de les voir. Ce "topic" c'est comme cela que l'on dit? devient une petite "mine d'or" alors continuons.
Ah oui la Lola c'est bien Hervé Bayard.
Bonne nuit à tous et à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK OK Jean-Mi

on va continuer à déterrer des vieux trucs dans les jours qui viennent ça c'est sûr !

bonne nuit aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et on continue avec le slalom du Touquet 73

me voici avec mon Opel Ascona 19SR millésime 73 , j'avais décidé de jouer les Jeannot Ragnotti qui courait sur le même engin dans ces années là mais Lui était beaucoup rapide que moi, même en conduisant un pied par la portière ! lol lol lol
voiture que je n'ai gardée qu'un peu plus d'un an pour racheter une R12G 1596 d'occas

désolé pour le mauvais état des photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

José, of course !

au fait Jean-Mi t'étais à la goutte ou au whisky  drunken  vu les verres ? lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tant de temps, sait plus, mais vu les verres c'était peut être les deux. Mais passer la nuit à moitié au froid il fallait sûrement un petit remontant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour les Alpino-Gordinistes ah ah ha !

le seul et unique Tour de l'Aisne auquel j'ai participé en 71

-Départ de Chauny
-R8G gr2 à cause des Gotti et du Devil mais en 1255 (désavantagé par rapport aux prépas 1296)
-Non classé car hors délai
-frôlé l'incendie en pleine spéciale (Suzy ?)  un fil de bougie barré sur les jumelles d'un des Weber  affraid

Voici quelques photos ici ainsi que le réglement de l'épreuve










Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Pov nouvelle génération qui ne pourra plus jouer avec ses bolides (sauf circuits payants)

Il est vrai qu'au SIECLE précédent il n'y avait pas de limitations de vitesses ,et moins d'autos sur les routes ,et pas de radars ,d'alcootests ,de chit,et autres saloperies ,après le boulot on se changeait et on allait danser des Slows en boîtes sympas, pas de smarfones , d'internet ,de GPS et autres conneries du même genre Et une bonne ambiance au boulot , La belle vie  avec les copains





J'arrête là ,j'ai les boules pour vous les djeuns !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non Eric , on ne le vend pas ce rêve , on vous l'offre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Franck et Eric en remerciant les vieux briscards de Jean-Michel, Daniel et Romu pour tout leur bons et beaux souvenirs. Sûr que ce temps là était vraiment une autre époque. La belle époque.

Nous les plus jeunes ne pourront jamais connaitre les joies de partir avec son auto le vendredi soir, courrir tout le week-end et rentrer le dimanche ou lundi pour aller travailler.
Heureusement, nous pouvons tout de même nous consoler et partager des moments "presque" similaires grace à vous qui nous avez motivé pour nous faire découvrir des manifestations tel que Le Mans Classic (qui approche, qui approche - 7,8 et 9 juillet 2016), Spa Classic ou autres Rallyes historiques et cartographiques où pour vous imiter comme à la grande époque nous n'hésitons pas à parcourir tous ces kilomètres au volants de nos anciennes.

Allez, nous en voulons encore et encore et encore

Merci à vous
A bientôt, je l'espère

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain, bien sûr que l'on va continuer et je compte sur tout les "anciens combattants"
bon comme tout bon retraité suis débordé et serai absent ce week-end, l'apéro et le reste m'attend à bientôt les amis.
Photo route 66 enfin un peu plus loin , San Francisco

=https://servimg.com/view/18578454/154][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

N'a pas mis son casque le biloute a moto !!!! affraid                  . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Alors après Leuward nous restons dans la mine .....On y est si bien Sylvain !!! mdr

mais ici c'est une mine d'or , et en plus même pour moi je me sens un jeunot car en 1971 je sortais du service militaire et je ne pensais pas que je courrais un jour en auto
bien que , attirer par ce sport " étant caserné à 15 km de Spa Francorchamps " si ça ce n'est pas un signe !
j'ai assisté aux 24 heures dans les années 70
J'étais fan des BMW 2002 Gr2  mais chut on ne le dit pas ici !!! lol

J'habitais au pied de la course de cote de l'M de Bomerée et fin des années 60 je mettais la cale au départ
sans savoir également que j'étais en présence de fameux pilotes qui ont marqué l'histoire du sport automobile belge et étranger .
Pour n'en cité qu'un Jacky Ickx entre autres , qui était sur Cortina Lotus

Merci pour tout ces souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mingma80 a écrit:
Le Touquet suite



depuis quand les asaniens manifestent t ' il un quelconque intéret pour les monoplaces ?? Twisted Evil

il me semble , GUY BOUVILLE décédé depuis GRD F3 modifiée f2 moteur richardson , chassis 272 #16 propriétaire actuel olivier COPIN cette voiture à participée aux journées ASAN à plusieurs reprises ( à cette occasion beaucoup passent leur temps à regarder leur nombril ) et deviennent aveugles et depuis équipée d ' un ensemble gp RENAULT:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

Je me permet de vous faire partager mon expérience dans le milieu du rallye.
Cela à débuté en 1988,j'était au LEP de Marcq en Baroeul ou il y avait un club Karting,mais également un club rallye.
Au club rallye,il y avait une superbe Opel kadett GTE équipé d'un moteur 2.2l injection,une Simca 1000 rallye2 et par la suite,une Peugeot 205 gti 105 chx.
Ces voiture étaient piloté par des profs(Joël PLUQUET et Christian PREUVOST),et copiloté par des élèves( Emmanuel T'JAMPENS et Pascal LEUR).
Pour l'assistance,il y avait profs et élèves.
Ont faisaient aussi l'assistance du père de Joël,Michel PLUQUET dit la flèche ou Pépé. Il tournais lui sur une samba rallye.
moi,je faisais l'assistance accompagné d'un prof,puis quand j'ai eu le fameux papier rose,mon prof(Joël) me prêté soit sa 205 xad ou sa 505 gtd turbo pour faire l'assistance !!!

Place à quelques photos.
Désolé pour la qualité !!!

Tout d'abord,en 1989,le sprint de Villeneuve d'Ascq avec l'Opel et la 205 de l'école puis d'autres concurrents.



















Une photo ou je suis en présence de Pépé,Ma mère et mon épouse lors de l'assistance.




Là,des photos sur le parc fermé du rallye des hauts de France sur la place Doumer à Marcq en Baroeul .









Voilà,c'est tout pour aujourd'hui.
La prochaine fois,je vous raconterais mes début de copilote sur une 205 rallye en 1995.

@+

Eric.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh il y avait de la belle animation, j'espère que la SIMCA n'a pas souffert !
La moto, elle à du souffrir, son pilote à l'air OK
Quand à Thérier, sous la pluie ou non, pour lui c'était pareil, toujours à la limite.

Merci pour ces clichés !

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franck

Je n'ai pour l'instant pas de chance dans mes recherches, l'oncle que je voulais voir se trouve à l'hôpital mais cela va s'arranger. (il habite Hirson) La seconde personne je la vois le 29.

Toujours Montmarquet 75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...