Invité Posté(e) le 22 mai 2015 Voici quelques photos souvenirs de mon papa et les belles années 70 (73 à 77-78), Nivelles essentiellement avec Alpine A110 - Dauphine - R12 G, mais aussi Slalom à Thulin avec sa BerlinetteEt voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Salut Nico.Superbes photos.Un très grand plaisir de voir des photos d'époque.Merci à toi de faire partager. Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 magnifiques photos souvenir Nico !!grand merci pour ce joli partage Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 avec plaisir. J'ai offert un scanner à Dia et Négatif pour l'annif de mon papa l'année passée, résultat il est tout fou de faire renaître ces vieux clichés géniaux. Je dois encore aller chercher pleins de photos d'époque des courses, mais il a pas encore tout scanné. :p j'en rajouterai au fur et à mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 Merci Nico pour ces clichés personnels, c'est vraiment sympa de ta part.C'est tellement bien de voir des belles photos d'époque !!Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 merci pour tes photos d époque super sympa . faudrait faire un post la dessus pour faire vivre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 dad a écrit:merci pour tes photos d époque super sympa . faudrait faire un post la dessus pour faire vivre le forumJ'aurai plein de photo pour l'alimenter en tt cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Bonsoir ,Et bien voila ce qu'il manque à ce forum ....A vos tiroirs sortez vos vielles photos de la bonne époque Sympa Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 renea110 a écrit:Bonsoir ,Et bien voila ce qu'il manque à ce forum ....A vos tiroirs sortez vos vielles photos de la bonne époque Sympa Nico C'est Romu qui m'a soufflé de poster ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Nicoalpinea310 a écrit:renea110 a écrit:Bonsoir ,Et bien voila ce qu'il manque à ce forum ....A vos tiroirs sortez vos vielles photos de la bonne époque Sympa Nico C'est Romu qui m'a soufflé de poster ici :p Romu à toujours les bonnes idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 Bon, je viens de récupérer 2100 Diapo scannée... vais devoir trier, mais y a des supers souvenirs qui viendront prochainement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 *** tes photos Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 romu59 a écrit:*** tes photos Nico !!!Merci Romu. Je viens de m'acheter un nouvel appareil... les prochaines seront encore plus belles... faut juste que je prenne l'appareil en main.... mais j'espère que la prochaine fois je saurai maîtrisé l'engin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Un petit souvenir déjà.Rallye Monte-Carlo 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 30 mai 2015 faut juste que je prenne l'appareil en main.... mais j'espère que la prochaine fois je saurai maîtrisé l'engin !!!_________________ Nicoalpinea310 Je te souhaite beaucoup de plaisir Allé envoie la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 renea110 a écrit:faut juste que je prenne l'appareil en main.... mais j'espère que la prochaine fois je saurai maîtrisé l'engin !!!_________________ Nicoalpinea310 Je te souhaite beaucoup de plaisir Allé envoie la sauce Roooooooooooooo je commence déjà à..... maîtriser.... je mettrai qqes photos sur facebook René y a du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Ma première Alpine en 1974Bon d'accord j'ai un peu changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 url=https://servimg.com/view/18578454/79][/url]la deuxième première version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 le même sans la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 De beaux souvenirs tout ça Une SC en 74 hum qu'est elle devenue ? et pour la 240 c'était une course de cote ? et de 3 c'est mieux sans la barbe .... j'avais fait un commentaire mais je l'ai retirer , vu les temps qui courent Merci pour les photos .....y en a encore , parce que moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 lLa 1600 SC est partie à l'époque pour Thiais (3 "briques"). Je devais racheter le même modèle mais le vendeur s'est rétracté alors que j'avais vendu la mienne et que nous étions d'accord d'ou l'achat d'une 1300 S.Photos course de côte de Montmarquet 76. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Cette 1300 S est maintenant dans la Drôme, j'ai rencontré son propriaitère mais je n'ai malheureusement pas vu l'auto sauf en photo et elle est superbe en bleu.jJe vais essayer de scaner la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Une belle photo qui est bien dans le genre des cote des années 80 Il y a un taliban au départ !!! C'est bien de commenter les actions , il y avait du monde sur la colline Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Merci pour ces photos personnelles, j'aime bien !!!!Je regarde beaucoup les accotés également.... ESTAFETTE POWER !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 course de côte de Bourbach 1976 époque psychédélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 url=https://servimg.com/view/18578454/91][/url]toujours Bourbach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 url=https://servimg.com/view/18578454/92][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Mercedes, plateau, A110.. bah ça rigolait déjà pas trop à cette époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 76 beaucoup d'A110 en course , avec souvent des places d'honneur à la clé ? Beau document , les souvenirs restent intact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 url=https://servimg.com/view/18578454/93][/url]Il y avait du beau monde à la course de côte de Beauvais en 1973, Mr Jean-Luc Thérier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 url=https://servimg.com/view/18578454/94][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Magnifique souvenir que tu dois avoir.Malheureusement,je n'ai pas connu cette fabuleuse époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Hé oui oui c'était super, ambiance, convivialité et il y avait des courses dont beaucoup d'entre-elles ont malheureusement disparues. C'était comme on dit "Le temps des copains"Photo Montmarquet 1972 (kodak instamatic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Montmarquet 1975 un talus ne fait pas peur a une berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 et à un kart cross n'ont plus !!!! Alle sur semois 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour,Yess, une belle époque, ça tombe tu as connue ma 1300VA à l'époque car elle était du 02 avant moi mais auparavant encore du 80 du coté de Nouvion...A+Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 url=https://servimg.com/view/18578454/98][/url]FranckJ'étais dans l'Aisne jusqu'en 1975 puis Amiens après. Te souviens tu du nom de la personne qui te la vendue?Photo: Christian Coeuille au rallye de Picardie 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Toujours le Picardie 1977 Jean-René Mortier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Dans l'A 310, vous remarquerez le système radio avec l'entonnoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Je t'ai envoyé un MPFRanck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 url=https://servimg.com/view/18578454/100][/url]Ronde de Ploegster 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 toujours Ploegster , l'ouverure de la portière n'était pas prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Course de côte de Montmarquet 1973 Didier Piolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Toujours Montmarquet 1973 DurandFranck je suis toujours l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Wahouuu les belles photos !!!Je suis FANMerci pour tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 url=https://servimg.com/view/18578454/105][/url]Merci Gordi 1300g J'allais arrêter ne sachant pas si cela intéresser quelqu'un, je continueCourse de côte de Neufchâtel 1973 Daniel Guérin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOCHE Jean-Michel 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Toujours Neuchâtel mais en 1979 Bernard Decure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Ah non surtout pas, d'ailleurs tout est super, les autos, les fringues, l'environnement, l'esprit, tout quoi !!!!C'est vraiment super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 gordi1300g a écrit:Ah non surtout pas, d'ailleurs tout est super, les autos, les fringues, l'environnement, l'esprit, tout quoi !!!!C'est vraiment super !!!!!Tu as raison Frank.La bonne époque que nous n'avions malheureusement pas connu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites