Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Les Stepak vendent leur auto (certains disent que c'est suite à un redressement fiscal, vu que la plupart de ces autos en compét' sont incorporées dans des sociétés et ne sont pas en nom propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Slt,Merci pour l'info.J’espère la revoir au mans classic.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 ***Je vais l' acheter Et je serai au volant !!!!! .....****** ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Entre 300 et 500 000€..... Ma fois Romu tu fais une propal à 280 et je suis sur qu'elle est à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Les rois de la spéculation Artcurial... Mais à côté de ça : "Quelle belle création cette A210 ! Pinaise !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Moi, j'étais prêt à hypothéquer la maison mais Elodie n'a pas voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 alpsylgord a écrit:Moi, j'étais prêt à hypothéquer la maison mais Elodie n'a pas voulu...Mince, elle est dure avec toi..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Moi, j'étais prêt à hypothéquer Romu, mais personne n'en a voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2015 Faut proposer à Mister "Lamour" de la prendre en viager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2015 jyl a écrit:Moi, j'étais prêt à hypothéquer Romu, mais personne n'en a voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2015 johan59143 a écrit:jyl a écrit:Moi, j'étais prêt à hypothéquer Romu, mais personne n'en a voulu PTDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2015 jyl a écrit:Moi, j'étais prêt à hypothéquer Romu, mais personne n'en a voulu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites