Invité Posté(e) le 11 mai 2015 ca interesse quelqu'un des jantes origine r8 en 15? 5 euros pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 Oui Johan, suis intéressé combien en as tu ? ce serait pour moi faire élargir en 5 pouces mais je n'ai pas l'adresse de celui qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2015 j'en ai 8 dis moi ce qu'il te faut .johanBAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 johan59143 a écrit:j'en ai 8 dis moi ce qu'il te faut .johanBATGaffe Daniel, gantes rodées contre des bordures carrées par Freddy... au moins ya plus à les poncer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2015 Gaffe Daniel, gantes rodées contre des bordures carrées par Freddy... au moins ya plus à les poncer !!! Franck, alors là c'est super, j'aurai plus ce boulot à me coller! MDRJohan ce serait les 8 car il faudra qu'elles soient tranchées en 2 parties inégales pour être ressoudées élargies, donc 8 pour en avoir 4 modifiéesEst ce que tu as des photos de tes jantes que je voiesMerci JohanA bientôtDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2015 Dès qu'il les a retrouvées!!!! Il te fera les photos Daniel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2015 si tu prends 8 alors je te fait 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2015 Salut Johan, Bon OK je te les prends mais dis moi où et quand ça t'arrange pour aller les chercherJe m'organiserai en fonction de çaTu vois Freddy, il les a vite retrouvées ton neveu malgré tout le brin qu'il a dû remuer ha ha ha ! A bientôtDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 14 mai 2015 FREDDY a écrit:Dès qu'il les a retrouvées!!!! Il te fera les photos Daniel!!!MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 FREDDY a écrit:Dès qu'il les a retrouvées!!!! Il te fera les photos Daniel!!!MDR EXCELLENT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Gorde59 a écrit:Salut Johan, Bon OK je te les prends mais dis moi où et quand ça t'arrange pour aller les chercherJe m'organiserai en fonction de çaTu vois Freddy, il les a vite retrouvées ton neveu malgré tout le brin qu'il a dû remuer ha ha ha ! A bientôtDanielDit moi Daniel??? Je vois pas où tu veux en venir à souder des jantes comme çà!!!! Tu veux paumer une reul'???? http://www.lmcar-59.fr/jantes-alu/c-148.htmlhttp://www.gojantes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Le vieux briscard veut se faire des jantes Origine R8G.... Ca va te couter un bras Daniel cette modif !!!Et dans quel but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 c'est pour faire des pieds de parasol , il voulait pas mettre une Bimetal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 johan59143 a écrit:c'est pour faire des pieds de parasol , il voulait pas mettre une Bimetal Bordel, c'était évident !!!!!!Quel nullos je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 Cà??? A tous les coups, le Mr veut préserver ses AUTHENTIQUES jantes tôles de 8G!! Mieux vaut donc torcher des jantes de Major!!! En plus tu vas glisser encore plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 ***Lé gonflé Papy !!! Et en moto mintnan , on oratouvu ichi As t'il calculé ,est il sur du bon travail de soudure , combien ça coûte ??? Et vas priver des gens qui recherchent des jantes C'est le Terminator de Potelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites