Invité Posté(e) le 12 mai 2015 Merci René pour l'infoJe me demandais juste si le lundi de pentecote il y avait toujours le meeting voitures historiques donc c'est fait.Suis susceptible d'y aller roulerQuels sont les Asaniens qui y participent ?Ne répondez pas tous en même temps ! lolA bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2015 coucou les copains !nous serons présent , comme chaque année !!j avais deja confirmé , mais mon commentaire a disparu ??Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2015 Et tu roules ou t'es en statique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2015 en statique mon Daniel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 ***Moi aussi en Stastic !!!Pas l'âge de rouler Ou plus l'âge . r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 je serai peut étre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Coincé par une communion à Waterloo !!! DommageRoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Peut-être présent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 J'y serai les 2 jours et je ferai des belles petites photos. Hein rené Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 superbe ton A310 Nicolas !!! j ai pu la voir chez René !!!a Lundi a Chimay ! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 janot a écrit:superbe ton A310 Nicolas !!! j ai pu la voir chez René !!!a Lundi a Chimay ! DidierMerci beaucoup, Oui René m'a dit que tu étais passé on se verra à Chimay alors? Je serai avec la 310 aussi . je boue d'impatience :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Nous seront de passage dans l’après midi en principe , et samedi après midi bourse Ciney.Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2015 Salut à tous,Et bien dimanche sympathique à Chimay... enfin presque à 100% ....Je vais poster qqes photos que j'ai prise aujourd'hui dès que j'aurai fais un tri. Vivement demain pour la seconde journée.A demain pour ceux qui passeront faire un coucou.Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2015 ***A Nico . . Une Chimay romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2015 romu59 a écrit:***A Nico . . Une Chimay romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2015 Bonsoir les copains,j'irai faire un tour aussi mais en "moderne"A demain donc !Papy Gorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Alors les hommes, quelques photos pour nous de votre belle journée ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 ***Quelques images Sylvain incognito ???? Timide ??? Ou vise la pancarte Pas évident avec mon ti APN et il vont trop vite !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Bon les petits loups!Voici quelques photos (sans panneaux HIHI HIHI :p )Régalez-vous.... enfin.... J'espèreSpécial Sylvain : SUPERBE COUP DE VOLANT AUSSI ! ! ! ! J'ai pris un pied de malade à te regarder piloter ta belle 8 !!Un peu de tout ici Mais tjs du Renault, que du Renault, rien que du Renault !Voilà.... Je mettrai d'autres photos du weekend dans les prochains jours !!!Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 merci a vous Romu et Nicolas !pour ces magnifiques photos, un régal Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 janot a écrit:merci a vous Romu et Nicolas !pour ces magnifiques photos, un régal Didier Si tu savais comme j'ai pris mon pied ! ! ! C'est moi qui vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Nicoalpinea310 a écrit:janot a écrit:merci a vous Romu et Nicolas !pour ces magnifiques photos, un régal Didier Si tu savais comme j'ai pris mon pied ! ! ! C'est moi qui vous remercieSuper tes photos Nico !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 romu59 a écrit:Nicoalpinea310 a écrit:janot a écrit:merci a vous Romu et Nicolas !pour ces magnifiques photos, un régal Didier Si tu savais comme j'ai pris mon pied ! ! ! C'est moi qui vous remercieSuper tes photos Nico !!!!!Merci Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 bonjours a tous les copains !voici quelques images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 suite[[url=https://servimg.com/view/14059101/2084]img]http://i19.servimg.com/u/f19/14/05/91/01/01311.jpg[/img][/url]notre petit Oscar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 chouette photo Didier. et celle de Lebelle aussi sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Merci les amis pour les superbes photos .Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 photos de notre ami Gerald !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 De superbes photos, merci de nous faire profiter .Route non dégagée en période hivernale qui dit le panneau, bin apparemment il y avait encore du verglas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 un grand merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Même un 16s de 120cv doit pas vraiment marcher fort en comparatif du 12 ts de Sylvain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Voici la suite d'un tout petit aperçu de mes photos de Chimay en vrac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour à tous,Encore une très très bonne journée de passée en compagnie de tous nos amis et amies ASANIENS : Didier, Daniel, René et Monique, Thierry, The Did, Georges et Mme Georges (j'ai oublié le prénom de la reine mère ).Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de Nicolas que je remercie pour avoir immortalisé ces moments par ces magnifiques photos. Et très Content aussi d'avoir revu un Romu en super forme.Oscar était trop content de sa journée et a déjà demandé quand est-ce que l'on recommencé.Merci à tous pour vos PhotosA bientôt Oscar et Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 alpsylgord a écrit:Bonjour à tous,Encore une très très bonne journée de passée en compagnie de tous nos amis et amies ASANIENS : Didier, Daniel, René et Monique, Thierry, The Did, Georges et Mme Georges (j'ai oublié le prénom de la reine mère ).Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de Nicolas que je remercie pour avoir immortalisé ces moments par ces magnifiques photos. Et très Content aussi d'avoir revu un Romu en super forme.Oscar était trop content de sa journée et a déjà demandé quand est-ce que l'on recommencé.Merci à tous pour vos PhotosA bientôt Oscar et Sylvain.Je réitère ces belles paroles ! Merci à vous tous aussi pour ce super weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites