Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Bonsoir les z'amisCe post pour vous dire que ce dimanche 3 mai c'est la bourse expo de Warlaing (pas loin de Marchiennes et Hasnon)Quels sont les ASANIENS qui y vont ?Peut-être Sylvain comme ça n'est pas loin de BeuvryJ'y serais en principe vers 10h30Au plaisir de vous y rencontrer AmitiésDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour, Est -ce une bourse intéressante ?Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2015 Bonsoir Roland, Non c'est une petite bourse de pièces , très peu de vendeurs par contre une expo voitures assez champêtre avec des autos populaires mais je crains fort que la météo ne soit pas de la partie demain Voilà pour l'info mon amiBonne soirée à toi et ton épouseAmicalementDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Le temps a l'air de se maintenir, je vais aller y faire un tour, il y a tout de même l'apéritif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Bonsoir ,JC ne me dit pas que tu règles de nouveaux les culbuteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour,Non René pas d’inquiétude.Sur une expo, on montre aussi les dessous, les gens aiment ça .....@+JCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites