BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour à tous, Voici ci-dessous ma nouvelle réalisation. Il s'agit du logo Alpine (dimension 92cm).Autocollant bleu (45€) que j'ai collé sur un panneau de récupération. Je l'ai installédans l'entrepôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 WAW il en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 avril 2015 J'en ai un aussi dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2015 WAW René !!! ça c'est un garage que je veux bien venir nettoyer chaque jour si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour Navarro.Peut-tu nous dire ou tu as acheté cet autocollant?Dans l'absolu,je recherche le modèle si joint.Merci.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour, Je l'ai fait fabriqué chez color copy print à Tournai à l'aide de la photocopie d'un petit autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Navarro a écrit:Bonjour, Je l'ai fait fabriqué chez color copy print à Tournai à l'aide de la photocopie d'un petit autocollantOK,merci pour le renseignement.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Nicoalpinea310 a écrit:WAW René !!! ça c'est un garage que je veux bien venir nettoyer chaque jour si il faut Super enfin j'ai trouvé un apprenti ,mais pour aujourd'hui je viens de la faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites