Invité Posté(e) le 12 avril 2015 bonjour , je cherche un moteur de r5 ts 1300 ou automatique , ou un 1400 de r5 tx ,c'est pour mettre dans ma 4l qui a un moteur billancourt 35cv ch'a n'avanche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2015 Hello Johan,Tu sais que changer de moulin c'est interdit ?? T'es complètement inconscient ou quoi ??Tin tu manque pas d'air... vais te balancer tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2015 interdit de quoi ??? fais attention a enlever les plaques sur ton orange alors elle pourras pas prendre la route !!! et attention tu as un défi de taille (plus grande distance que moi) :lol!:is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Ah mais t'inquiète po Johan, la mienne elle va jamais rouler... donc ch'va jamais casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Johan , un 1400 Energi ça peux t’intéresser???? petit prix...je doit faire de la place pour nouveau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2015 Sally Wally , je pense qu'il y a beaucoup de modif pour la renault 4 avec un energy ... je t'ai mi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites