Invité Posté(e) le 28 mars 2015 ***Bonjour à tous Je recherche un filtre à air cylindrique de Diamètre :130 mm Max dans ce genre ( vu sur moteur R 12 ???) Merci les gars de regarder dans bricoles !!Cordlt . romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2015 Peut-être un Super5 mon bon Romu ?http://www.oscaro.com/filtre-a-air-renault-super-5-3-portes-1-4-turbo-115cv-8-22720-1818-gt?searchType=standard#artcrit1011393 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2015 ***Merci J.Yves Mais il me faut le boitier !!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 C'est le R12 sur la photo. Je me souvient d'un système de boîte cylindrique sur ma Pigeot 205 rallye - à confirmer par Georges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 Hello,de mémoire sur la 205 Rallye, c'était un boitier qui venait se clipser sur les weber directement....il devait y avoir le filtre effectivement cylindrique sur la gauche du moteur, mais ça doit être aussi dur à trouver que le 12 vu le modèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 ***Merci pour les infos les Amis !!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 salut Romusur une 5 GT turbo , ils sont cylindriques comme sur ta photo mais un peu moins longsi cela peut te convenir , je te donne les dimensions exactes demain bien à toi Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 Je vais regarder ce que j'ai aussi Romu les R5 TX sont les mêmes que le 12 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 ***C'est Sympa Fred !!!C'est pour alimenter en air frais le carbu du moteur R5Alp . Ici emplacement pour le filtre Gordini ,moteur que je n'ai jamais eu avec l'auto (achetée en épave )romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 ***Merci Michel !!Le diamêtre ne doit pas dépasser 130mm ,la longueur a moins d'importance Bises à vous deux Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Bonsoir Romu,j'ai encore un complet de R16 TS et un Alpine Atmo , je mesure du we et te dit quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 J'ai oublier de marquer R5 alpine Atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 ***Merci WallyCordlt romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 ***Rien , nada .r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 J'ai Romu, je te fais une photo mais j'en ai un de turbo pour toimilles excuses j'ai pas pris le temps de répondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 J'ai un boîtier de V85 / R12 en dépot/vente de la part d'un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 ***Eh Mi naplu d'euros !!!Répond t'il a mon désidérata Diamêtre max 130 mmr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2015 Le R12/V85 fait 14,50 de dia sans les pattes, et le 205 Rallye encore plus... Faisons appel aux connaissances encyclopédiques de nos membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2015 jvai regarder, j'ai peu etre ca, la coiffe c'est sur que j'ai pas mais le boitier surment , jvai regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2015 Si ça te va Romu c'est cadeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2015 ***Un Grand MERCI Fred pour le dérangement et ta recherche ,mais hélas il ne passe pas ,un copain m'en avait prêté un identique Amicalement . romu Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites