Invité Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour tout le monde, Voilà un moment que je côtoie pas mal de personnes sur ce forum et dans ceclub qui possêdent des renault 8.Je pensais être fou avec mes renault 5 ma 5 alpine turbo marchait fort même si ce n'étaitpas une reine de beauté, vous avez vu j'ai écris "marchait", ben oui aprés 6 ans de délireavec ma p'tite je l'ai laissé partir, bon j'ai toujours ma 5 alpine et ma GTL ainsi que ma L faut pas déconner non plus.Enfin bref, depuis trois semaines une 8 jaune est en chirurgie dans le garage, le soir, le week end je m'occupede lui enlever le cancer qui l'attaque et j'en suis tombé amoureux alors hier j'ai franchi le pas, voici ma 8du 06/03/1969 .Voilà la miss, Flo, ma femme l'adore à mon grand étonnement et m'a déjà dit on la laisse comme ça, tu la refais mais elle garde se style là.Y'a du boulot c'est sur mais le tout est de l'avoir, maintenant je vais juste faire pour qu'elle puisse rouler, qu'elle ait son ctchanger deux trois bricoles et une fois la jaune terminé je m'occuperais d'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Salut Fred.superbe achat, ça change de la r5 ...Quoique niveau corrosion, c'est pareil !!! Dis nous,qu'est ce qu'il y a comme mécanique dans ta belle bleue?En tout cas, bon courage pour tes restaurations. A+. Éric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 Un de mes fantasmes la 8. Superbe acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 Ton fantasme, la 8 ou le 69 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 jyl a écrit:Ton fantasme, la 8 ou le 69 ? Le 69 déjà réalisé et ne coûte pas cher et est accessible à toutes les... bourses :p :p en revanche.... la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 BRAVO Fred, le monde de la R8 s’agrandit et toi tu es LE grand passionné de Renault que beaucoup connaissent !!!!Elle a l'air propre, montre nous en plus, le moulin par exemple...A bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 jyl a écrit:Ton fantasme, la 8 ou le 69 ? Pas mal Jyl, et pourquoi pas faire un 69 avec la 8 ! La p'tite à un 18 qui n'est pas trés frais, il manque des vis sur le carbu (la richesse)ce qui fait qu'elle tourne mal mais je vais arranger ça. Il lui faut une bonne révision, les freins sont grippés, l'éclairage n'est pas top, cela fait bien longtemps qu'ellen'avait pas vu la lumiére du jour .En carrosserie c'est un peu comme toute, le fond de coffre, j'ai les bas de caisse et un peu le plancher mais bon une fois la jaune terminé, la bleu sera à poil à son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour,belle acquisition, l'essentiel c'est qu'elle te plaise ! En plus, j'ai l'impression qu'elle est tombée entre de bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 nice !!!!!!! content que tu es trouvé ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 tu l'as trouvé ou Fred ??? bouges pas j'arrive avec un parechoc avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 Va falloir que je sors la 3 monts ( attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ),Ça roule Johan, puis de mon côté j'ai trouvé des feux avant, les gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 Non me manque les cerclos, mais j'vais trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 fredr5 a écrit:Va falloir que je sors la 3 monts ( attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ),Ça roule Johan, puis de mon côté j'ai trouvé des feux avant, les gros .Moi je vais devoir négocier ma com chez ce producteur de bière ! ! ! ! Bah quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 cherche pas de cerclo !!! j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Ah bin avec tout ça ça va lui couter un bras (voir 2) en bières....Pis le Freddy et le Johan y consomment + que leur bagnoles... surtout Johan, en ce moment c'est plus facile pour lui... PS : J'y pense... mi non plus j'ai pas d'auto qui roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 gordi1300g a écrit:Ah bin avec tout ça ça va lui couter un bras (voir 2) en bières....Pis le Freddy et le Johan y consomment + que leur bagnoles... surtout Johan, en ce moment c'est plus facile pour lui... PS : J'y pense... mi non plus j'ai pas d'auto qui roule...Boire ou conduire, il faut choisir Franck! Nous, on a pas le choix!!!!!! Bon Johan, je sais bien qu'on est le 24, beh c'est Noel chez toi ou quoi??? Fred y doit un peu chercher aussi et découvrir le milieu R8, sans çà il va s'ennuyer!!!! Pour 2 cabochons chromés, çà va le faire aussi de mon côté Fred!!! T'façon, 24 pour 24!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Ben non Freddy, boire ou choisir, it fo conduire, c'est la devise des gens du nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Ha???? OK Michel!! C'est qu'on doit être des sacs à vin alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Ah oui c'est vrai qu'on m'a déjà traité de sac à vin en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean francois spy 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Bonsoir c'est ma premier r8 c'est la r8 du patron du garage de la caniche je l'ai vendu il y'a 15 ans JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2015 Bonsoir!! Ha bon??? Donc, il y a 15 Jean François, elle était à toi ainsi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean francois spy 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour comme sur la photo avec les jantes de maintenant et sans le kit elle vient de ou cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2015 salut Jean-François, je ne sais pas ou cette photo a été prise mais j'pense que Freddy serate donner la réponse.Moi j'aurais bien voulu savoir ce que tu avais mis comme moteur et comme boite à l'époque ?Elle ne sera pas restauré de suite j'ai la 8 jaune de Patrick à faire et là je viens de rentrer une r5 phase et il faut que je m'occupe de la fixation du train arriére qui est HS mais elle gardera son kit, madame aime bien et elle recevra surement un 5 alpine .Elles sont bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2017 ayant refilé le virus de la 8 à mes enfants et voulant leurs faire plaisir , je suis le nouveau propriétaire de celle de Fred la voici à côté de la mienne si vous avez des infos sur le parcours du véhicule ça m'intéresse (propriétaire , modif ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 17 février 2017 jean francois spy a écrit:Bonjour comme sur la photo avec les jantes de maintenant et sans le kit elle vient de ou cette photo ? Rallye touristique de l'Asan en mai 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites