Antoine80310 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour à tous!Je suis à la recherche de pièces manquantes pour ma 310:- Le compresseur pour la roue de secours.- La sangle de maintien pour la roue de secours. - Le relais pour l 'intermittence des essuies glaces.- Le boitier électrique pour la jauge a huile du tableau de bord.- Une roue de secours en 4 trous mais le modèle en 13 pouce en alu.Si quelqu'un a ça qui traine dans le fond de son garage, je suis preneur.A bientôt Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Antoine80310 a écrit:Bonjour à tous!Je suis à la recherche de pièces manquantes pour ma 310:- Le compresseur pour la roue de secours.- La sangle de maintien pour la roue de secours. - Le relais pour l 'intermittence des essuies glaces.- Le boitier électrique pour la jauge a huile du tableau de bord.- Une roue de secours en 4 trous mais le modèle en 13 pouce en alu.Si quelqu'un a ça qui traine dans le fond de son garage, je suis preneur.A bientôt Antoine.Salut Antoine,Pose la question à JYL, il a peut être ça ou sait peut être en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites