Invité Posté(e) le 15 mars 2015 ***Sur Bon C...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/660036216.htm?ca=17_sr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Et les gars , il faut investir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 ***45 Curieux qui n'ont pas dit merci ,même s'ils ont fait affaire !!!Comptez sur moi pour les infos !!! romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 Ben oui Romu, toudi l'même .... Heureusement que tu es là!!!!!!!!!!!!!!!Cordialement, Michel.PS : ta BV est prète, elle n'attend plus que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 La BV ????????????????Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et moi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Salutations Michel, ça fait un bail !!!!!!J'espère que tu vas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites