Invité Posté(e) le 6 mars 2015 Salut à tous, Ce n'est pas mon genre de demander, mais....Est-ce que quelqu'un d'entre vous possèderait et aurait la gentillesse de me prêter une journée l'outil pour pouvoir retirer le moyeu de roue de mon A310 afin que je puisse remplacer mes roulement de roue Arrière.? Je suis en Belgique, près de Binche, donc pas loin de la France non plus. Ca serait super sympa car je rame un peu Merci à tousNiconicoalpinea310@live.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour,J'ai l'outil, enfin celui qui permet de démonter l'écrou avec 4 encoches, c'est Marcel qui me l'avait fabriqué.Il est à ta disposition, Par contre j'habite à Calais!!!Sinon dans l'émission Occasion à saisir sur l'A310, le gars montre comment en fabriquer un.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 J R a écrit:Bonjour,J'ai l'outil, enfin celui qui permet de démonter l'écrou avec 4 encoches, c'est Marcel qui me l'avait fabriqué.Il est à ta disposition, Par contre j'habite à Calais!!!Sinon dans l'émission Occasion à saisir sur l'A310, le gars montre comment en fabriquer un.A +Salut, Cela ne me dérange pas de faire les km pour le chercher. Je suis à +/- 200 km de calais. Oui j'ai vu l'émission, mais je n'ai pas de poste à souder et je n'ai pas les dimensions pour la fabriquer. Je devrais tout démonter pour mesurer, mais impossible que je laisse l'alpine au milieu du garage pour le moment. L'idéal est que je fasse tout d'un coup en fait.Sinon, je veux bien te faire un versement bancaire pour te couvrir les frais d'envoi par recommandé si tu veux? et je te la renverrai également par recommandé. Pour moi c'est comme tu préfères.Tu peux me dire quoi par mail: nicoalpinea310@live.be afin qu'on voit comment on fait.Merci en tout cas pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Salut Nico si tu veux on monte ensemble , le seul problème est qu'il va te falloir prendre un jour de congé pour le lendemain car je ne sais pas si nous serons de retour le jour même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 renea110 a écrit:Salut Nico si tu veux on monte ensemble , le seul problème est qu'il va te falloir prendre un jour de congé pour le lendemain car je ne sais pas si nous serons de retour le jour même !!!! Coucou René,Je ne sais pas ce qui arrangera le mieux J R soit que je monte jusque là, soit qu'il me le fasse parvenir par recommandé via un DHL ou autre DPD... Mais oui pk pas ça peut se faire en effet. Où alors y aller un weekend ? De toute façon on se tient au courant Merci pour la proposition René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J R 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour,Pas de problème pour que vous veniez le chercher, je suis pas trop emballé pour l'expédier.Sinon si tu n'es pas trop pressé, je peux te le ramener jusqu'à Valenciennes le dimanche 19 avril lors de notre balade touristique, tu pourras y voir par la même occasion quelques Alpine...A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 J R a écrit:Bonjour,Pas de problème pour que vous veniez le chercher, je suis pas trop emballé pour l'expédier.Sinon si tu n'es pas trop pressé, je peux te le ramener jusqu'à Valenciennes le dimanche 19 avril lors de notre balade touristique, tu pourras y voir par la même occasion quelques Alpine...A +Ca fait un peu loin 19/04. J'aurais voulu la faire le plus vite possible en fait. Quand es-tu disponible pour que je passe la chercher? Est)ce qu'un weekend ça t'arrange ou bien un jour de semaine, mais je devrai alors prendre congé.Mais pour ta balade à Valenciennes, je passerais bien vous dire bonjour , elle sera réparée normalement d'ici là. Car je devrais encore faire souder une partie du chassis passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites