Invité Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour,J'aurais besoin d'avoir des ressorts plus durs mais pas plus courts sur mon R8, je m'adresse aux spécialistes en la matière...Que mettre, je n'ai pas envie (et les moyens) vu les prix, d'acheter et de tester les gammes de ressorts AR proposés par MP, Colombo, etc...Pourriez-vous m'aider ?MerciFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 pour ca faut appelé Dédé Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 Hello,sinon, tu peux couper le ressort et mettre une cale pour compenser le delta de hauteur, ça durcira pour une hauteur équivalente.Par contre, je ne sais pas si on trouve facilement des cales pour l'arrière (genre cales "caravelle" de plusieurs épaisseurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 recherches des ressorts de R10 ,ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 Merci !Cales caravelle de différente hauteur.... à voirRessorts de R10... sont-ils plus gros, plus durs ou plus longs ?Vais fouiller sur le Team R8 pour voir...Jean Yves si tu as un retour d'expérience à ce sujet, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 Qu'as-tu comme ressorts pour le moment ? Hauteur libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 la R10 était une R8 (familiale) avec une grande capacité de coffre ,pour compenser la surcharge de baguagesrenault a installé sur la R10 des ressorts plus fermes et une quatriéme de boite plus longue sur ses derniers modéles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 OK, pour la BV je savais, ma Orange possède une BV de R10 1300, cette BV à une cloche à utée guidée et des axes de verrouillages + gros..Par contre comment les différencier ces ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 mets les en préssion et compares l'écrasement du ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 Le problème....c'est qu'il en connait plein des pressions !!! mais pas pour les ressorts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites