Invité Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour a tous et à toutes Je me présente, Trucker8062, 35 ans J'habite dans le 62 sur le secteur de Bapaume, je suis originaire du 80 Je suis chauffeur routier national en frigo, avant ca, j'ai été apprentis mécano et mécano auto chez PSA,Je suis passionné de mécanique , et par tout ce qui a des roues et un moteur ( auto et camions principalement)Je suis propriétaire d'une megane RS R26 F1 team Avant ca j'ai possèdé Megane RS Dci cup, clio RS R27 F1 team, et pas mal de PSA ( 306 S16 bv6 et 306 le Mans, 405 MI16 et 205 GTI et CTI ) Je fais aussi un peu de piste avec une poignée d'amis histoire de s'amuser en toute sécurité Voilà pour l'essentiel@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bonsoir et bienvenue trucker8062déjà une belle brochette de sportive dans ton agenda ...Notre ami Didier Janot va être content d'avoir une nouvelle copine de jeu De quel couleur est le jouet ? si tu as des tof elles sont les bienvenue aussi .Et bien au plaisir de te rencontrer On est une bande de jeune et on se fend la gueule .... enfin quand je dit jeune heu pas tous mais on marre bien quand même . A+ René a110ps; comme tu parles à un ex routier ... tu roules avec quoi comme piège ? photo ? j'aime ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 coucou trucker8062je te souhaite la bienvenue parmi nous , sur l ASAN comme le dit notre bon René ! content d apprendre que tu roule en R26 F1 TEAMet bravo pour la belle brochette !!!a bientôt certainement lors d une sortie !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 voici quelques photos pour completer la presentation La Megane R26 F1 team , de fin 2007, avec comme options les feux xenon et la roue de secours , livree a l'origine sans la déco mais rajoutée ensuiteelle est equipée d'un silencieux tube Pepinox, dump valve et durits Forge Motorsport, filtre Green, et d'un shortshifta l'interieur, quasi d'origine sauf le pommeau alu "renault sport" et l'autoradio Alpine j'ai effectué quelques modifs pour pouvoir l'équiper de harnais lors des sorties piste ( modifs qui sont invisibles une fois la banquette remontéé )niveau chassis, elle a recu des barres anti rapprochement superieure et inférieure a l'avant et une barre de Megane R26-R a l'arrierePour fiabiliser le freinage sur piste, j'ai installé des gros freins sol bols alu PFC, plaquettes de freins Ferrodo DS Uno a l'avant et des Pagid bleues a l'arriere, durits avia Goodridge et liquide Motul RBF600quelques photos lors de sorties piste avec les copains mon Ex Megane RS DCI 175 "chassis cup", mon Ex Clio R27 F1 teammon outil de travail (Volvo FH Globe-XL ,13L / 500cv )voili - voilou !@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 superbe ta présentation !!! toutes mes félicitations ! que de belles autosj étais aussi dans le poids lourd, mais comme mécano !et je roule aussi en Mégane rs r25 f1 team bleu ALPau plaisir de te rencontrer Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 pour le plaisir , une petite photo de la mienne !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Bonsoir , Et voila une présentation plus que parfaite ! Ton impressionnante r26 f1 team est magnifiquement équipée , ça sent la passion sportive En tout cas elle brille tellement qu'on te voit dedans ! Avantage tu peux te coiffer facile !! Moi j'aime bien la clio RS , et ton camion ! je suis un ex routier aussi , comme quoi nous auront de bonnes discutions animées rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2015 merci pour votre accueil @ Renea110 : oui je suis passionné de voiture / sport auto depuis mon adolescencela R26 et un peu equipée mais je cherchais surtout a la fiabiliser pour mes sorties piste avec les copains ( notamment du coté freinage ou les disques de serie se fissurent )le camion va bientot changer pour un modele plus recent @ janot : Magnifique R25 ! les roulettes rouges ca le fait , j'aime bien j'espere aussi vous voir lors des rassos ou autre @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites