Invité Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour a tous et à toutes Je me présente, Trucker8062, 35 ans J'habite dans le 62 sur le secteur de Bapaume, je suis originaire du 80 Je suis chauffeur routier national en frigo, avant ca, j'ai été apprentis mécano et mécano auto chez PSA,Je suis passionné de mécanique , et par tout ce qui a des roues et un moteur ( auto et camions principalement)Je suis propriétaire d'une megane RS R26 F1 team Avant ca j'ai possèdé Megane RS Dci cup, clio RS R27 F1 team, et pas mal de PSA ( 306 S16 bv6 et 306 le Mans, 405 MI16 et 205 GTI et CTI ) Je fais aussi un peu de piste avec une poignée d'amis histoire de s'amuser en toute sécurité Voilà pour l'essentiel@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bonsoir et bienvenue trucker8062déjà une belle brochette de sportive dans ton agenda ...Notre ami Didier Janot va être content d'avoir une nouvelle copine de jeu De quel couleur est le jouet ? si tu as des tof elles sont les bienvenue aussi .Et bien au plaisir de te rencontrer On est une bande de jeune et on se fend la gueule .... enfin quand je dit jeune heu pas tous mais on marre bien quand même . A+ René a110ps; comme tu parles à un ex routier ... tu roules avec quoi comme piège ? photo ? j'aime ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 coucou trucker8062je te souhaite la bienvenue parmi nous , sur l ASAN comme le dit notre bon René ! content d apprendre que tu roule en R26 F1 TEAMet bravo pour la belle brochette !!!a bientôt certainement lors d une sortie !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites