Gérard Tancré 0 Posté(e) le 2 mars 2015 je Recherche une tige de culbuteur courte (166 mm) pour moteur 1255 G et vis de réglage avec contre-écroumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour "...",1er message et une demande de pièce... pas de présentation.... C'est limite non ??????????????????? Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 mars 2015 gordi1300g a écrit:Bonjour "...",1er message et une demande de pièce... pas de présentation.... C'est limite non ??????????????????? FranckIci ce n'est pas "le bon coin " ,il y a quelques petites règles mon garçon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard Tancré 0 Posté(e) le 3 mars 2015 renea110 a écrit:gordi1300g a écrit:Bonjour "...",1er message et une demande de pièce... pas de présentation.... C'est limite non ??????????????????? FranckIci ce n'est pas "le bon coin " ,il y a quelques petites règles mon garçon ... Désolé pour la présentation : je suis membre du club asan depuis 25 ans au moins, mais j'ai pas un bon feeling avec le forum.en fait je refait mon moteur, et j'ai une tige de culbuteur de pliée, et pour ne pas commander le kit de 8 chez m...., j'ai donc fait cette annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 Il y a quelques bonnes adresses dans cette rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 Le bon coin Lardinois!!! Mouhahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 Freddy, faut pas effrayer le chaland sinon je suis ... dans le pétrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Bon alors j'ai vu le ...Garçon hier à Reims entre deux coupes de champagne Il m'a expliqué qu'il n'avait pas facile avec inter net et donc le forum , ça c'est fait Alors je lui ai mis un coup de boule et on en parle plus !!! Non sans rire désolé , je pourrais avoir ce qu'il te faut je vais faire un tour dans mes brolles et je te reviens demain rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard Tancré 0 Posté(e) le 9 mars 2015 renea110 a écrit:Bon alors j'ai vu le ...Garçon hier à Reims entre deux coupes de champagne Il m'a expliqué qu'il n'avait pas facile avec inter net et donc le forum , ça c'est fait Alors je lui ai mis un coup de boule et on en parle plus !!! Non sans rire désolé , je pourrais avoir ce qu'il te faut je vais faire un tour dans mes brolles et je te reviens demain rené lol: ça va, j'ai pas trop mal René, j'en ai trouvé quelques unes sur le champ, reste a vérifier, au cas où je te recontacte.encore merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 9 mars 2015 hello Voila j'ai un tige pour toi , mais par contre je n'ai pas de doigt ni vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites