Invité Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour,je recherche une poulie (entrainement PAO) d'AAC de moteur alpine atmo (R5)....avis à tous les coupeurs d'AAC, y'en a bien un qui n'a pas jeté sa poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2015 je te mets ça de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 27 février 2015 ben voila Bertrand quand je te disais que tu allais trouver facile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2015 Il a la Baraka le Bertrand en ce moment !!!Profite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2015 Yes !!!! Merci BEAUCOUP Eric Normalement pour la mécanique je devrai avoir à peu près tout maintenant pour le montage. Restera les pièces d'usure (coussinets, segments, joints...) mais ça, pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour,j'ai bien fait de pas jouer au loto hier...j'aurai perdu ! et oui, Franck, tu m'as porté la poisse avec ma baraka....la poulie ne doit pas être la bonne..... Je recherche donc toujours une poulie pour AAC de moteur R5Alpine Atmo.....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 mars 2015 salut , c'est bien la poulie d'entrainement de la pompe à eau qu'il te faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 renea110 a écrit:salut , c'est bien la poulie d'entrainement de la pompe à eau qu'il te faut ? Yes sir, c'est bien elle : elle fait AAC, tendeur, pompe à eau. Après sur l'atmo, je ne sais pas s'il y a une entretoise ou pas avant la poulie....mais il me faut déjà la poulie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 ***Poulie ???C'est utile !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites