Invité Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour,je me mets à la recherche de quelques pièces pour approvisionner en attendant le remontage futur de la 5.....à savoir : - un radiateur (le principal)- la patte de fixation inférieure du radia- le T en plastique de raccordement des durites sur le chapeau du carbu- un AAC atmo si possible ou turbo avec son pignon....Voilà, peut-être que la liste sera complétée ultérieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 17 février 2015 Je dois avoir l'Aac origine te fait une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2015 renea110 a écrit:Je dois avoir l'Aac origine te fait une photo demain Ok, merci, atmo ou turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 18 février 2015 un atmo avec son pignon il n'est pas coupé , je pense que c'est encore mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour,petit 'up' de mes recherches : - un radiateur (le principal)- la patte de fixation inférieure du radia (côté droit du moteur sur le nez de BV).- le T en plastique de raccordement des durites reniflard sur le chapeau du carbu,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 gordi95 a écrit:Bonjour,petit 'up' de mes recherches : - un radiateur (le principal)- la patte de fixation inférieure du radia (côté droit du moteur sur le nez de BV).- le T en plastique de raccordement des durites reniflard sur le chapeau du carbu,MerciHello,dernière mise à jour, c'est bon pour le radiateur, mais il me manque toujours la patte de fixation du radiateur et le T de raccordement des reniflards.... Petite photo du T en plastique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 J'ai le raccord 77 00 549 685, mais vu qu'il y a plusieurs montages, je ne sais pas si c'est celui que tu cherches (T avec petit raccord). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 jyl a écrit:J'ai le raccord 77 00 549 685, mais vu qu'il y a plusieurs montages, je ne sais pas si c'est celui que tu cherches (T avec petit raccord).J'ai eu des soucis pour mettre l'image...voilà ce que je cherche. Vais comparer avec le mien pour voir si c'est bien le même, je ne savais pas qu'il y avait eu plusieurs montages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 Ben l'image moi pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 Ah, toi pas voir l'image du tout ou toi pas voir quoi moi parler sur image ???Voici les bouts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 Je pense qu'il s'agit de 7705030062 qui se montait aussi sur R4 / R5 GTS / Express / Clio 1... Malheureusement je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 OK, merci de l'info dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Je regarde demain en rentrant du boulot Bertrand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2015 Ok, merci Franck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Hello Bertrand,Pas cette pièce pour ton R5 Pourquoi ne pas la fabriquer en alu ou en Inox ? Ce n'est pas une pièce compliquée..Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Hello Franck,dommache ! tant pis, je continue de chercher. C'est que que c'est pas compliqué, mais si je peux la trouver d'origine, ça ira aussi bien. Et pis, un manchon inox avec le reste en plastoc tout autour....ça fait pas très Renault ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 gordi95 a écrit:Hello Franck,dommache ! tant pis, je continue de chercher. C'est que que c'est pas compliqué, mais si je peux la trouver d'origine, ça ira aussi bien. Et pis, un manchon inox avec le reste en plastoc tout autour....ça fait pas très Renault ça !!Pour moi personne ne le verra sous les durites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 gordi95 a écrit:Hello Franck,dommache ! tant pis, je continue de chercher. C'est que que c'est pas compliqué, mais si je peux la trouver d'origine, ça ira aussi bien. Et pis, un manchon inox avec le reste en plastoc tout autour....ça fait pas très Renault ça !!Comment ça Bertrand " c'est queue queue " ???? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites