Invité Posté(e) le 3 février 2015 qui trouve que ma caisse est un peu basse... Meuh non, ça passe, regarde :https://www.youtube.com/user/1967alpineje vais quand même lui faire un bon moulin, le 1440 est un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 février 2015 Salut Non je n'ai pas dit qu'elle était trop basse , mais qu'elle était basse par rapport aux autres A110 je trouve cela très beau c'est ta voiture au Rouergue ? elle pousse bien mais dans la vidéo embarquée de 10minutes je trouve le pilote pas à l'aise et sans aucune attaque , peut être pas en confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2015 Ben il a toujours eu peur de casser mon auto Comme souvent avec des "préparateurs", ça pousse fort mais pas longtemps... C'est pour ça que tu as vu l'auto sans moteur, on va lui faire un moulin à la belge, un moulin qui a la frite sans faire déborder la mayonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2015 merci pour les vidéos . pourtant elle marche cette auto , tu compte mettre quoi comme moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2015 Ben la dernière évo du Gord, le 1500 type 1969 / Collomb, mais si tu veux rester d'origine, le petit vilo il tient pas longtemps... Malheureusement je n'ai pas de vidéo avec ce moulin qui est maintenant en pièces et pas beau... Donc pour le moment avant que je me décide, je lui remet un R5A gr.2 de 130cv, ça suffit pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2015 tu as les caractéristiques de ce moteur ( simple curiosité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2015 Le 1600 Collomb était obtenu en marriant des pistons forgés de 80 mm à un vilo (acier 8 contrepoids) de course 78 mm à la place du 72 mm du 1440 (avec bielles forgées spécifiques). La solution "cheap" consistait à utiliser un vilo de 1300 course 77 mm pour arriver à environ 1550 cc. Je pense que Mignotet en a fait un ou 2 pour le service course, mais évidemment courrir en 1300S proto 1600 alors qu'il y avait la 1600S en série n'était pas justifiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2015 as tu encore un exemplaire de ces pistons collomb même hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2015 Non c'étaient des Borgo assez proche de la forme des 1296 kit Renault, avec jupe ajourée. Perso, des CPS ou des IASA me vont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2015 a priori collomb proposait des pistons de forme bien specifique,et j'aimerai en trouver un exemplaire" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 février 2015 J'ai donné un jeu il y a deux ans , une personne qui n'a fera jamais rien !!!! mais c'était des deux segments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2015 est'il possible d'en recuperer unje vais devoir faire des pistons sur mesure,si je pouvais en avoir un à preter cela m'aiderai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 6 février 2015 Oui pourquoi pas , je vais lui demander Il a encore des bielles de Gordini à moi que je dois récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites