Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour René VdP...

Messages recommandés

Salut

Non je n'ai pas dit qu'elle était trop basse , mais qu'elle était basse par rapport aux autres A110
je trouve cela très beau

c'est ta voiture au Rouergue ? elle pousse bien

mais dans la vidéo embarquée de 10minutes je trouve le pilote pas à l'aise et sans aucune attaque ,
peut être pas en confiance ...

Invité

Ben il a toujours eu peur de casser mon auto Laughing
Comme souvent avec des "préparateurs", ça pousse fort mais pas longtemps... C'est pour ça que tu as vu l'auto sans moteur, on va lui faire un moulin à la belge, un moulin qui a la frite sans faire déborder la mayonnaise cheers

Invité

merci pour les vidéos . pourtant elle marche cette auto , tu compte mettre quoi comme moulin Question

Invité

Ben la dernière évo du Gord, le 1500 type 1969 / Collomb, mais si tu veux rester d'origine, le petit vilo il tient pas longtemps... Malheureusement je n'ai pas de vidéo avec ce moulin qui est maintenant en pièces et pas beau... Donc pour le moment avant que je me décide, je lui remet un R5A gr.2 de 130cv, ça suffit pour la balade Wink

Invité
tu as les caractéristiques de ce moteur ( simple curiosité )

Invité
Le 1600 Collomb était obtenu en marriant des pistons forgés de 80 mm à un vilo (acier 8 contrepoids) de course 78 mm à la place du 72 mm du 1440 (avec bielles forgées spécifiques). La solution "cheap" consistait à utiliser un vilo de 1300 course 77 mm pour arriver à environ 1550 cc. Je pense que Mignotet en a fait un ou 2 pour le service course, mais évidemment courrir en 1300S proto 1600 alors qu'il y avait la 1600S en série n'était pas justifiable.

Invité
as tu encore un exemplaire de ces pistons collomb même hs

Invité
Non c'étaient des Borgo assez proche de la forme des 1296 kit Renault, avec jupe ajourée. Perso, des CPS ou des IASA me vont très bien.

Invité

a priori collomb proposait des pistons de forme bien specifique,et j'aimerai en trouver un exemplaire

" />  

J'ai donné un jeu il y a deux ans , une personne qui n'a fera jamais rien !!!!

mais c'était des deux segments

Invité
est'il possible d'en recuperer un
je vais devoir faire des pistons sur mesure,si je pouvais en avoir un à preter cela m'aiderai beaucoup

Oui pourquoi pas , je vais lui demander

Il a encore des bielles de Gordini à moi que je dois récupérer

• Créer...