Louis 6230B 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour,Je cherche une référence pour la teinte du filtre à air en RAL, Motip ou autre.Merci de me faire profiter de votre expérienceA bientôt avec des photos de la 8Louis 6230B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour;à l'épqoue j'avais repeint ma boite à air en RAL mausgrau de mémoire. J'avais eu l'info par J.C.Savoye. J'ai retrouvé la même teinte que l'intérieur de la boite qui n'avait jamais été repris.Sinon, il y a du avoir aussi cette ref : satiné 677 gris Renault. Par contre, aucune notion de qd sont apparus les changements de teintes des boites !!Ce que ça donne (mausgrau) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci Gordi,c'est joli comme ça.Je ne savais pas qu'il y avait eu des changements de teintes. Mon filtre est toujours en teinte d'origine mais plus très présentable. Ce que j'avais trouvé en centrauto ne m'avais pas paru fort approchant. Je vais poursuivre mes recherches.Belle journéeLouis 6230B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites