Invité Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour,je recherche 2 moyeux arrière de 12G....avis aux possesseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Il te faut demander à Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2015 Hello,renea110 a écrit:Il te faut demander à Mike Pas de souci.....mais qui est Mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Mike Davister voir sur facebook l'homme de la douce en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonsoir,merci, vais aller voir, je reviens vers toi si je trouve pas....Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2015 Bonjour,je pense avoir trouvé ce que je cherche....mais maintenant, je cherche à savoir si quelqu'un aurait l'occasion me rapprocher les pièces.C'est un train arrière de 17G qui se trouve sur Namur et qu'il faudrait approcher de la frontière....alors si jamais vous avez l'occasion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 6 février 2015 Salut ça pourrait ce faire .... si ce n'est pas trop encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2015 renea110 a écrit:Salut ça pourrait ce faire .... si ce n'est pas trop encombrant Disons que c'est un train arrière de 17G....y'a pas que les 2 moyeux ! J'ai une photo de l'ensemble si tu veux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 6 février 2015 Je vois l'affaire ça ne va pas le faire ...J'explique ; mon fils passe par la deux fois la semaine mais dans cabine il ne peut pas prendre cela et dans sa caisse il transporte du fragile ...! Donc désoler il faudra trouver autre chose ça viens de chez Mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2015 Ça vient d'une relation de mike. Mais tu sais je considère ça Côme fragile !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2015 Tu vois René , Michel te l'a encore dit hier " Ta bonté te perdra " !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 6 février 2015 Lilly610 a écrit:Tu vois René , Michel te l'a encore dit hier " Ta bonté te perdra " !! LolOn ne se refait pas quand on peut faire plaisir oui c'est fragile , mais lui c'est encore plus fragile ...Non pas sans rire , quand il m'embarque un truc ,à savoir qu'il faut le donner à un autre camion de la boite qui fait ma région le vendredi , alors quand ce n'est pas du lourd ça va sinon je ne peux imposer cela à son collègue en plus les camions partent bien chargé et manque de place si je trouve une autre solution , je t'en parle Au faite les pièces doivent partir pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2015 Non mais je plaisantais. Je n'ai pas de date précise le plus tôt est forcément le mieux. Au pire j'aurai la possibilité de les avoir au salon de Reims. Dans tous les cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites