renea1101 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 J'ai retrouver dans mes tiroirs des négatifs du Rallie Bianchi 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2015 Super René pour les négatifs mais dis moi tu dors des fois la nuit parce que le message est de 1h03 ce matin tu es en forme ha la passion qu' est ce quel nous fais faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2015 Paul,Tu t'adresses à un retraité, ça se couche tard et ça dors pas le matin, à 6h00 c'est le ti déj, à 7h00 chez le boucher, à 8h00 la journée est terminée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 paul a écrit:Super René pour les négatifs mais dis moi tu dors des fois la nuit parce que le message est de 1h03 ce matin tu es en forme ha la passion qu' est ce quel nous fais faire !Oui Paul je dors mais j'ai tellement eu des heures différentes de travail dans ma vie que je m'adapte à tout les horaires !Il m'arrive très souvent de quitter le garage à 21h . le travail ne me fait pas peur J 'ai fais 1.300000km avec mon camion ... qui me manque beaucoup .Et oui j'ai eu plusieurs vie ! Bon allé bonne nuit les amis don't forget the boogie je vais dans ma couchette il est 2h30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites