Invité Posté(e) le 14 janvier 2015 ***Ce matin J'étais en train de siroter mon ti apéro ,quand j'entends un drôle de bruit ,je me lève et vais m'informer et que vois je : Renault Sport a chu !!! Et git lamentablement sur le sol !!Comment as t'il pu cheoir ???J'enquête sur les causes : est ce une vengeance de la patère ou la lichette qui a cédé ou l'épouse agacée de mon amour pour lui , ou agression de concurrents que je ne peux citer ici , le défaut de l'électronique est vite innocenté (il n'y en pas vu l'âge du modèle) .;;;;;;:;::**Photos du drame !!!!L'enquête est suivie par le SAV de la marque fort dépitée de l'incident qui pourrait nuire à sa réputation Mr Carlos en a été informé et pense prendre des décisions drastiques sur ce genre de problème pour qu'il ne puisse plus se reproduire !!!Voila les Amis , je vous remercie de votre soutien dans ma peiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2015 Ah mince la tuile !!!J'espère qu'il n'y a pas de bléssé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2015 Va te falloir des bodyguards pour la GT4 là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu es certain qu'il n'y avait personne dans le blouson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2015 Il répond pas.... après une telle chute je suis inquiet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Sa maison est peut être hantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites