Invité Posté(e) le 29 février 2016 Hello,alors... j'ai envie de dire...Champagne ! Il est parti...mais où ?Une bonne étape....même s'il reste encore du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Bin dis donc Bertrand ça commence à prendre forme !Tout est bien propre !Si tu te débrouille bien comme moi tu ne la salira pas, je te dirais comment faire, j'ai une technique imparable !Bonne continuationFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 février 2016 Hum hum !!!! Joli travaille Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 gordi1300g a écrit:Bin dis donc Bertrand ça commence à prendre forme !Tout est bien propre !Si tu te débrouille bien comme moi tu ne la salira pas, je te dirais comment faire, j'ai une technique imparable !Bonne continuationFranck C'est plus que beau !!!Donc a mettre sous vitrine comme dit Franck r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Y'à d'autres façons pour ne pas rouler Romu!!!! Crois moi!!!! Super sinon cette auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 février 2016 Mais une auto c'est fait pour rouler et prendre son pied encore faut elle quelle roule , quelle pousse ,quelle freine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 Moi c'est bon, moi c'est bon, moi c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 gordi95 a écrit:Côté moteur...Réalisation des durites. D'abord couper bien droit avec les disques fins, on enfile le bout (lol) et après on visse l'embout...attention, pas fin en alu...très fragile, il faut y aller gentiment sur les premiers filets !!C'est pas la 1ère fois que j'entend çà d'y aller molo sur le filetage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 FREDDY a écrit:Y'à d'autres façons pour ne pas rouler Romu!!!! Crois moi!!!! Super sinon cette auto!!!Moi ma titine est en hibernation ,elle attend le beau temps du Ch'Nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 FREDDY a écrit:Y'à d'autres façons pour ne pas rouler Romu!!!! Crois moi!!!! Super sinon cette auto!!!mdr 51 ans de restauration cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 A Nice, elle serait déjà sur le bitume en gros Romu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2016 FREDDY a écrit:A Nice, elle serait déjà sur le bitume en gros Romu!!! Eh !!!!!!!!! Suis pas gros !!! Juste un pticou de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2016 Hello,mon dos commençant à me laisser un peu plus tranquille, j'ai sorti titine vendredi pour faire quelques kms. J'ai également profité du WE pour monter la tole de protection au dessus du collecteur : J'avais aussi fait le pas de passer aux barres made in JM (forum des 5AT)...(les vraies Gr2 étant quasi introuvables et de toute façon, JM m'a fait les mêmes diamètres!) : Et tant qu'à faire, histoire de rouler plu serein, je suis aussi sorti lundi ! Pour aller : Et oui au CT !! fallait bien y passer un jour ! :rire: Mademoiselle s'admire dans le miroir....Et .....suspens !!! :surpris: Passage haut la main...les petits défauts :- oxydation de la parabole des phares....ça je savais- ripage excessif....faudra que je fasse la géométrie après avoir changé les amortos et roulé un peu.- frein de secours insuffisant...??? Maintenant le logiciel a changé et pour les anciennes il considère un frein de stationnement et un frein de secours :debousol: Sachant que je suis avec un FAM hydro. En plus, elle a un super freinage d'après le contrôleur (85% d'efficacité et 1% de déséquilibre).J'ai hâte d'être ce WE....car je reçois une grosse surprise pour titine !! les photos du montage à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Hello, les dernières nouvelles de la 5. Dans un premier temps, montage des barres de torsion arrière au diamètre de la Gr2 : Quelle galère pour sortir les anciennes....il en a fallu de l'huile de coude et des frappes !! :agace: Après, réparation de 2 endroits du plancher (conducteur et passager). Pour le droit, découpe d'un morceau et pose d'un bout de tôle. Pour la gauche, bouché à la soudure. Ensuite, traitement à l'acide, apprêt anti rouille et peinture : Et après, exit l'ancien échappement : Bonjour l'inox : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites