Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour,Par nostalgie et passion, je cherche une A310 V6 de 1979-1980 , 3 trous 5 vitesses, saine et au plus près de l'origine ou bien restaurée.merci par avance de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour PatrickBienvenue sur le forumJe ne connais pas en ce moment d'Alpine A 310 3 trous à vendre au sein du club.Je pense qu'il y aura surement des forumeurs pourront t'aider !!!AlpinemenentDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Patrick , regarde sur autoscout 24 , une blanche en parfait état , le proprio un peu spécial à besoin d'argent.au plaisir Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour l auto sur autoscout24, a310 blanche en Belgique,elle est vendue depuis peu.Merci de votre aidePatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNIN Roland 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Je vais en voir une de 1978 ce lundi. Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour PatrickJe vienss de recevoir le magazine Alpine "Mille Miles"il y a une A 310 V6, 3 trous à vendre ci joint la photo dans le magazineBonne journéeDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites