Louis 6230B 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour,Maintenant que je sais insérer des photos, René m'a dit que je n'avais plus d'excuses.Voici ma 1300 VB de juillet 68, elle m'accompagne depuis février 78Louis 6230B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 Février 78 c'est beau !!!!La voiture aussi d'ailleurs !!! Merci Louis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci Gordi,Voila la suite:La grise: V6 de 77, propriétaire de 84 à 86Hausse du carburant elle fut remplacée par une Super 5 GTS 1400 Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 La Super 5 , je n'ai pas tenuJe suis retombé:V6 de 78 avec jantes de 15 et Spax réglabes: à Croix, presque 10 secondes de moins qu'avec la grise!remplacée à cause des embouteillages par une 25 boite auto que j'ai adoréPuis il la 8, la présentation sera plus longue Louis 6230B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 vite des photos de la 8 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonsoir,Çà en fait des années en alpine ... Ho je connais cette A110 blanche La v6 rouge est magnifique vite la 8 ..... j'en connais qui vont aimer elle est jaune et elle est .....à tomber par terre rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Elle aurait pas un 5 atmo et des balles de tennis au capot arrière cette ouite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Un point pour Louis, elle est pas bleue avec des bandes blanches !!Je l'aime déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Franck!! Relis René!!! Jaune on t'as dit!!!! JAUNE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Non Freddy sa 8 est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui Jaune, pas bleue avec des bandes blanches.... Freddy, Stoppe la Vodka.. ou tu préfères que j'écris en Polonais tu comprendra mieux ???Lepiej zrozumieć ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 bon , on veux des photos ...... tu nous as mis l eau à la bouche avec ta 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Dziekuje Franck, j'avais mal lu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Pas bonne qualité de photos Je vais en faire des meilleures!Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Caisse allégée LOUIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 ***La rouge de Louis à Silverstone r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Salut Romu, tu crois que c'est mon ex?Je l'ai vendue sans les jantes à Jean-Marc J. Il l'aurait vendue à un batelier m'a dit Rene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 ***Salut Louis J'enquête !!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 ***Salut Louis C'est bien ton auto !!!!! Tu l'avais reconnue à la Citadelle de Namur lors des 20 ans du Club ACB !!!Elle navigue toujours (batelier ) r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 N'te laisse pas faire Louis, y'sfou de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour à tous,Je commence à me débrouiller avec les manipulations du forum et de mon portable: voici un tite photo de la 8:Dès qu'il fait beau, j'en fais d'autresEncore quelques fils à raccorder et ça devrait rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Louis 6230B a écrit:La Super 5 , je n'ai pas tenuJe suis retombé:V6 de 78 avec jantes de 15 et Spax réglabes: à Croix, presque 10 secondes de moins qu'avec la grise!remplacée à cause des embouteillages par une 25 boite auto que j'ai adoréPuis il la 8, la présentation sera plus longue Louis 6230BCelle-ci a appartenu à mon parrain Jean-Jacques Cudell qui était le premier propriétaire.. J'ai des palpitements à chaque fois que je vois son ancienne. Il nous a malheureusement quitté il y a 2 ans. Si quelqu'un sait ce qu'elle est devenue... si elle existe encore... j'aimerais la retrouver et éventuellement la racheter. Aux dernières nouvelles, elle a été revendue à un batelier... et après... plus de traces :'( Si quelqu'un a des infos, ou le nom du batelier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Louis 6230B a écrit:La Super 5 , je n'ai pas tenuJe suis retombé:V6 de 78 avec jantes de 15 et Spax réglabes: à Croix, presque 10 secondes de moins qu'avec la grise!remplacée à cause des embouteillages par une 25 boite auto que j'ai adoréPuis il la 8, la présentation sera plus longue Louis 6230BPar contre ce n'était pas une V6 de 78,mais de 80 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Louis 6230B a écrit:Salut Romu, tu crois que c'est mon ex?Je l'ai vendue sans les jantes à Jean-Marc J. Il l'aurait vendue à un batelier m'a dit Rene.as-tu encore ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Louis 6230B a écrit:Bonjour à tous,Je commence à me débrouiller avec les manipulations du forum et de mon portable: voici un tite photo de la 8:Dès qu'il fait beau, j'en fais d'autresEncore quelques fils à raccorder et ça devrait rouler...Wahou Louis elle est l'air superbe cette auto !!!Peux tu nous en dire plus et nous la présenter ?????????????????MerciFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Salut Oui il va nous la présenter mais mettez des lunettes de soleil , vos yeux vont tomber par terre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 1 avril 2015 C'est gentil René mail il y a encre un peu boulot. Je m'y mets la semaine prochaine, promis!La 8 est née 1130 web 67. Elle a vécu ses dernier moments de calme en décembre 94 quand Joël et moi sommes allés la chercher en France, pas loin d'Orval. Je m'étais dit: 4 belles roues, un bon 1289, un compte tours et une paire d'Oscar et en route! On fait un petit rallye régularité et on revient avec la Coupe! On se voyait déjà champion de la rue!Depuis, j'ai mis tous les renforts de caisse, une face avant neuve, la cloche pour la boite 5, la 353 qui va avec et refait un 1296 avec les pièces de ma berlinette passée en 1448. Et avec le carrossage négatif a l'avant, des bons amortos et une crémaillère 2tours5, le tout réglé à la ficelle, je suis content du résultat.La suite pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Houlla dépêche toi de la finir la 8 car tu vas en avoir une autre qui va arriver bientôt et deux autos à terminer en même temps c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Je m'y mets ce week end René !Romu, je n'ai malheureusement plus ces belles jantes, Nico, René m'avait appris le décès de Jean-Jacques. Je l'avais revu après la fermeture du garage, il s'occupait de vin et préparait un commerce, si mes souvenirs sont bons. Je voyais tous les jours la v6 rouge au fond du garage, un jour je me suis arrêté pour faire la causette et puis, j'ai fini par l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Louis 6230B a écrit:Je m'y mets ce week end René !Romu, je n'ai malheureusement plus ces belles jantes, Nico, René m'avait appris le décès de Jean-Jacques. Je l'avais revu après la fermeture du garage, il s'occupait de vin et préparait un commerce, si mes souvenirs sont bons. Je voyais tous les jours la v6 rouge au fond du garage, un jour je me suis arrêté pour faire la causette et puis, j'ai fini par l'acheter...Très bons souvenir oui. Il s'est tjs passionnés de vin, mais n'a jamais ouvert de commerce, par contre il s'était constitué une merveilleuse cave à vin avec..... des bijoux.Dommage que tu n'as plus ces jantes, mais bon... c'est la vie hein. J'espère qu'un jour je retomberai sur les traces de sa 310 et que je pourrai la racheter... peut être... qui sait... en tt casmerci pour les photos que René m'a fait parvenir, que d'émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Comme promis, voici quelques photos de la belle.Maintenant, grosse séance de déverminage, quelques km avant de resserrer la culasse et Banzaï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 SUPERBE auto Louis, merci de nous la faire partager !Toujours autant de mal à voir la petite plaque AR, je trouve que ça jure un peu mais vous n'avez pas le choix.J'aime bien la plaque carrée en fait, ça lui donne du charme !Si tu peux mettre d'autre photos de l'intérieur ce serait cool !MerciFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 gordi1300g a écrit:SUPERBE auto Louis, merci de nous la faire partager !Toujours autant de mal à voir la petite plaque AR, je trouve que ça jure un peu mais vous n'avez pas le choix.FranckOui mais les Belges ont gardés leur plaque avec les N° rouges ,pas comme nous ou on ne reconnait plus un italien ,un espagnol et .......Belle R8 Jaune Louis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 toutes mes félicitations Louis !!elle est vraiment superbe !! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 Eh Oh Romu, faut pas mettre tout le monde dans le même sac...Les plaques moi je les assument....Celle ci est d'origine...Et sur plaque actuelle, l'Estafette est passée au Tiflex A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 romu59 a écrit:gordi1300g a écrit:SUPERBE auto Louis, merci de nous la faire partager !Toujours autant de mal à voir la petite plaque AR, je trouve que ça jure un peu mais vous n'avez pas le choix.FranckOui mais les Belges ont gardés leur plaque avec les N° rouges ,pas comme nous ou on ne reconnait plus un italien ,un espagnol et .......Belle R8 Jaune Louis !!! Il existe chez nous aussi des plaques carrées, mais.... pas obligatoire, sauf sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Merci pour vos encouragements!Je vais devoir changer de plaque, j'opterai pour la grande carrée qui devrait mieux le faire.L'intérieur n'est pas encore fini, voici un petit aperçuIl faudrait bien que je change les cerclages des compteurs mais c'est pas évident à faire.Encore une biellette de direction à changer et peut être un petit tour cet après midi!Belle journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 J'adore ! Elle est très très belle ! en plus en jaune... WAW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 19 avril 2015 En orange, c'est aussi superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 Louis 6230B a écrit:En orange, c'est aussi superbe!Absolument et encore plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 Tu dois connaître un bon fournisseur de pièces ! (fuck the competition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 19 avril 2015 C'est ben vrai ça! Je viens de monter de nouvelles biellettes de direction de chez mon fournisseur préféré!C'est du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2015 Je confirme que jaune c'est super beau, par contre j'avais auparavant une jaune dans les années 88/90 et déjà avec un R5A... du coup étant anti 418, j'ai opté pour une teinte d'époque 70's.Merci Louis pour les photos !!Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites