Invité Posté(e) le 14 décembre 2014 ahh super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 johan59143 a écrit: Au moins là, tu roulais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 resultat toi tu roules pas ,parce que je t'ai pris ta commande de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui, beh ne me remercie pas!!!!Au mieux, je te l'ai prêtée pour que ta charette termine plus vite!!!!J'ai tellement hâte de te claquer ta br___er!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 ba pour l'instant pas de r8 , deja faut que je trouve une assurance , avec mes sinistes de la golf 5 ya 2 ans , mon relevé d'info est pas joli , ca va me couté un bras cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 johan59143 a écrit:ba pour l'instant pas de r8 , deja faut que je trouve une assurance , avec mes sinistes de la golf 5 ya 2 ans , mon relevé d'info est pas joli , ca va me couté un bras cette affaire Pis quand ils vont voir la caisse strict d'origine, ça va pas arranger l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 celle ci elle arrache : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 gordi1300g a écrit:johan59143 a écrit:ba pour l'instant pas de r8 , deja faut que je trouve une assurance , avec mes sinistes de la golf 5 ya 2 ans , mon relevé d'info est pas joli , ca va me couté un bras cette affaire Pis quand ils vont voir la caisse strict d'origine, ça va pas arranger l'histoire... Depuis quand ils doivent voir la caisse???? Toi, moi où Johan n'avons que des R8 1130 où 1132!!! Rien de bien violent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Toi, moi où Johan n'avons que des R8 1130 où 1132!!! Rien de bien violent!!!! lol! lol! lolje pense que Sylvain confirmera .fais pas la gueule Freddy , tu me tends la perche hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui beh quand tout va bien, il y a une grande différence entre les 72 cv actuels de Sylvain et les 120 cv au bas mot qu'il aura bientôt!!!Il le confirmera aussi!!! A ce que je vois, t'as trouvé un mécano toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 nice !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites