Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 bonjour, qui a deja realiser une modif de tringlerie de r8 avec le cul de boite r5 alpine ?meme avec les plans on est pas équipé pour le faire c'est la merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est pas ce qu'avait fait un dénommé "stef30" sur le TeamR8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 Sinon dépouiller la caisse de Freddy !!!Bon c'est mon idée, moi j'dis ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Ho non tu ne vas pas lui enlever sa boite en plus Pour le coup il faudra lui monter des pédales Au moins il aura une r8 écologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour, c'est pourtant pas compliqué, il "suffit" d'inverser la commande de la R5 alp, et l'adapter sur la barre d'origine de la 8! (moyennant la réalisation du" levier" dont tu as reçu le plan)Courage et "persévérence" tu vas y parvenir!!! Cordialement, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 renea110 a écrit:Ho non tu ne vas pas lui enlever sa boite en plus Pour le coup il faudra lui monter des pédales Au moins il aura une r8 écologique Tu crois pas si bien dire René!!! Franck en sait quelque chose lui!!!Allo, mon Onc'?? Allo, mon Onc'??? Allo, mon Onc'???? Finis tes bûches qu'il me dit encore!!! Fais comme si je suis pas là!!! Tout juste impossible mentalement!!!Pas le choix!!! Sans çà, il va me les briser pendant toute les fêtes!! Beh l'jeune a prit le modèle et en prime, il vient tuter le bar!!! Elle est pas belle la vie??? Dieu merci, après un essai sur ses centres de jantes, il veut plus polir!!!! Parce que là çà aurait encore été: allo, mon onc', allo, mon onc'!!Merci M'sieur Michel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 merci Freddy , grace a moi ton auto et inutilisable , tu pourras juste te mettre au volant et te prendre pour "cole trickle " pour ton bar ma seul defense c'est qu'on a bu pour l'anniv de Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 Il a dit quoi???? Ha oui!!! RANAFOUT!!!! Excellent le selfie avec Goudale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui binnn, ch'sui alcoolique ça c'est sur..... pis c'est plus un secret pour personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce soir je remet ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 Bah merde Franck!!! On veut pas le savoir çà!!! Tu dis çà à Johan, et il est chez moi ce soir ENCORE!!! T'as remarqué aussi??? Comme il dit: c'est ton anniversaire, mais c'est mon bar qui déguste!!! Y se fait pas trop chier le lover car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 et le pire Freddy c'est que c'est ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Faut pas être trop gros pour bosser dans ton garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 c'est pour ça René , maintenant que Freddy ce met a la mécanique , il fait attention a ce qu'il mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2015 pour la tringle rie de boite, il faut juste 2 bout de cornière et un cerveau musclé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2015 je te laisse le soin de le faire , tu es plus intelligent que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2015 Oui J-M parce que l'tiot est parti pour rouler en 2018 sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 BonsoirBin faut juste relier la boîte au levier de vitesse, c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 M'sieur Jean Marie!!! Mais maintenant, il lui faut un pignon monté avec une chaîne sur un arbre, le tout accouplé à des pédales!!!!Me fait pas la gueule Jo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2015 pour votre information les amis jean marie (totor) a fait ma commande de boite," c'est simple comme bonjour d'apres lui " j'ai pas fait les bonne etudes je pense mon bruit que je pensais etre un bruit de boite est resolu mais rien a voir avec la boite, c'est un probleme sur un roue qui etait a l'origine du pb Désolé Jean Marie mais tu devras quand meme me supporter pour me faire une 2eme boite , je l'acccrocherai dans dans ma chambre a coté des PLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2015 Moi aussi j'ai dormi avec des jantes dans la chambre !!!!Pour la BV.... je vais te contacter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites