Invité Posté(e) le 26 novembre 2014 bonsoir , je recherche deux cabochon pls pour le moyeu ,je deja trouvé deux exemplaires il manque plus que deux. voir photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 johan59143 a écrit:bonsoir , je recherche deux cabochon_ pls pour le_ moyeu_ ,je deja trouvé deux exemplaires_ il_ manque plus que deux. voir photo_ johan59143 a écrit:Toi avoir pas encore trouvé tes caches??? Parce que moi pu chercher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 Merci pour cet éclaircissement Freddy, je ne comprenais pas le Roumain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 gordi1300g a écrit:Merci pour cet éclaircissement Freddy, je ne comprenais pas le Roumain ! Pas de quoi!!! C'est dur parfois de comprendre un Geek!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Ho les vaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci Freddy , grâce a tes commentaires j'ai reussi a trouver mes caches PLS !!! tu as tué mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 Tu remarqueras un truc!!! C'est qu' hormis, toujours les mêmes, beh sinon, ici, il se passe pas grand chose!!!!!Maintenant, si on poste du brin, l'audience se fait toute seule!!!! Il est des phénomènes qui ne sont pas inconnus dans le commerce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 La plupart des membres vont se reveillé en fevrier pour la bourse de Audruicq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 On parle des caches, mais il ne faut pas pour autant oublier le problème des voiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Et allez!!!!!! 2 heures de colle à Jean-Yves!!!! OUAIP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 Dans mon jeune temps, les filles m'appelaient SuperGlu, car une fois les 2 "parties" en contact, impossible de les séparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2014 Season's greetings....url=https://servimg.com/view/17737813/87][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut Johan , Tiens ca peut t'intéressé . http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/748192750.htm?ca=17_sBis Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites