Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BYVAD!!!! Je reprend le post de Samuel!!!! REMERCIEMENTS!!!!!

Messages recommandés

Invité
http://www.byvad.com/

Décoration voiture et stickers
Message  SAMA310 le Dim 25 Nov - 20:33

J'ai fait faire la déco de mon A110.
Le résultat se trouve dans ma présentation.
Le travail est sérieux et en plus c'est un gars du nord.>> Un gars de Lezennes lol!  lol!

Je vous recommande d'aller faire un tour sur son site.

SAM.

http://www.byvad.com/?fond=rubrique&id_rubrique=12
http://www.byvad.com/?fond=rubrique&id_rubrique=24

Stéphanie, moi même et Inès, tenons à adresser de GROS, GROS, GROS REMERCIEMENTS à Isabelle, Fabrice et Vad,
pour leur travail en ce samedi et pour cette réalisation particulière à l'approche des fêtes!!!

(et oui, y'en a qui bossent!!!! Tout le monde n'est pas à la coupe Davis)!!!!!

Aux membres Asan!!! Vous connaissez l'adresse si les décos de vos épouses, carreaux d'intérieur,  où même de cabine de douche, ne vous plaisent plus!!!!! lol!  lol!  lol! >>>> http://www.byvad.com/

ENCORE UN GROS MERCI A VOUS!!! Ps: le soir tombé, çà ressort encore mieux!!!!!

PLACE AUX PHOTOS!!!!!!

Et pour finir, un petit clin d'oeil venant du boss, une bonne dédicace!!!! La partie que je préfère!!! lol!lol!lol!

Invité

magnifique deco BYVAD !!!!!

toutes mes félicitations

j adore aussi la petite touche avec la Renault 8 !!!

Didier

Invité

Pas de quoi Fabrice!!!! Voilà Didier, t'as plus qu'à montrer çà à Josette pour tes carreaux devant le sapin!!!! lol!lol!lol!

Magnifique décoration de "La Boulange" ! Un vrai petit paradis pour les miches ! Le Bonhomme Freddy a pris de l'Elan ! Dommage que sur la première photo , on aperçoit une vielle carrette dans le garage d'à côté ? De plus , le décorateur s'est planté dans le lettrage des horaires d'ouverture ? Le A ne correspond pas au format des autres lettres ? Grosse fatigue ou non relecture avant édition ? Dans mon cas , j'aurais refusé cette diffusion ! Pas grave , dans le noir , cela ne se voit pas ! Néanmoins , la famille Freddy a fait très très fort pour les fêtes ! Il va y avoir du boulot ! Il va falloir ne pas s'encrouter car il y a du pain sur la planche ! Avec une telle devanture , les embouteillages à Lezennes ne sont pas prêts de se résorber ? Alors , bon courage les amis et sans rancune , bien sur ! Un grand bravo pour faire vivre la grande famille R8 dans ce magasin si accueillant et dirigé par de vrais passionnés !

Amicalement .

teamjmd

Wouhai que c'est beau ti soula , on reconnait plus l' boutique

Super le Alpine

Pour les livraisons à domicile tu les fais le dimanche après midi Question

Invité

*
**
C'est tou bio ça em biloute !!!!!   .  

Joli discours d'inauguration de J.Marie

r...

Invité

Merci Messieurs, Jean-Marie, René, et Romu!!! En même temps, cela fait cogiter pour la prochaine déco!!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Twisted Evil  Twisted Evil

La vieille carette Jean-Marie??? Bien elle manque aux endroits de mes livraisons, si, si c'est vrai!!!!

Eh!!! Pas tous les jours que les types voit çà pour les livraisons!!!

Pour t'y répondre René!!!! Tu veux une livraison dimanche après midi, tu me dis quoi!!! lol!lol!

Invité

Bin vla, moi mon message à pas été prit en compte.... je recommence !

SUPER FREDDY la déco et le clin d'oeil au Alpine est génial...

La R8 sur la vitrine c'est TOP.

Les clients te parlent parfois de ton auto ???

Invité

Salut Franck!!! Parfois????? Très franchement, je choisis mes heures de sorties, sinon c'est se faire alpaguer par la horde de fans!!!!!

Le plus compliqué pour moi est de devoir la laver devant (pas le choix!!! saloprie de mousse qui sèche entre 2 blablas!!! lol!lol! )!!

Je livrai sur les 4 cantons il y a peu avec elle, et là c'est top de voir tous ces bureaucrates foutre le nez au balcon!!!

Pourtant là, il y a des caisses à perdre un oeil!!! Beh c'est la vielle carette qui prend le dessus tout de même!!!!

Je te montrerai un de ces 4 Franck!!!!!!

Invité

les clients lui disent : " elle est belle l'simca 1000 dans ch'garache " Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Invité

Tu mets le doigt dessus David!!!!

Quand c'est pas un truc du genre: oh une R8 Gorde!!!!!!

J'avais la même gamin quand j'étais jeune!!!! LA MEME!!!!! TOUT PAREIL!!!  scratchscratch Mais bien sûr!! lol!lol!

Voici d'autres stickers dernièrement posé dessus!!!! (Bébé s'amuse)!!! BasketballBasketball

Toujours pareil, la page de Fabrice est régulièrement remise à jour!!! Sans compter le fait, qu'il réalise certains stickers sur demande!!!

Il y a peu, je l'ai embêté pour une recherche que je voulais pour la mienne il y a 2 ans (introuvable), et dont l'ordinateur serait passé par la fenêtre!!! Mad  Mad  Mad  Mad

J'ai fini par y mettre un pare soleil Renault Sport blanc, qui d'ailleurs passe trés bien et donne le rappel de la peinture du toit!!

Sinon le translucide tant recherché de l'époque, apparaît désormais dans son catalogue!!

Je posterai les photos, une fois devant les autos!!!

Pour une idée, çà donne çà!!!

Invité

A la fois si tu fous des stickers GORDINI su't bagnole, faut pas s'étonner que les gens te posent la question si c'est une Gordini ou non.

PS : Renault Sport n'existait pas à l'époque de la R8

OK je sors..

En tout cas elle est belle ta Simca 1000 ! pirat

Invité

Qué ki veut l'Polonais???? Non, non, ils ne me posent pas la question, ils m'affirment avoir eu la même!!!!

Toit rouge, le même bleu, les jantes aussi, même les baquets!!!! NoNoNoSuspectSuspectSuspect TOUT!!!! lol!  lol!

C'est pas les psychopates qui manquent!!!! lol!lol!lol!

Ils avaient tous des 1300 G, dans lesquelles, ils arrivaient à bourrer 2 sacs de sables dans le coffre!!!!  lol!  lol!  lol!

Qué bandes de mytho's!!!!! lol!  lol!

D'ailleurs la 8 a même contribué à la réussite d'un grand préparateur Argentin!!! VOUI! VOUI!!!
(EN FAIT IL S'EST PAS TROP FAIT CHIER L'BONHOMME)!!!!!! lol!  lol!  lol!

Invité

*
**
Mi je voulo stici qu'on trouvait à noroto à 15,00 Fr  !!! Pas celui del TSF alpine

Il est beau et mi j'l

Invité
Il est bien ce pare soleil.... et puis pour 2.85€ c'est po cher !

Invité

Moi j'ai un pare soleil eud'pouilleux.. cout = 0€

Ma foie il suit avec l'auto, je m'en contente bien

Super les com's ici on ne s'embête pas .

Tracasse Fred je sais que le mois qui arrive ça ne va pas être de la tarte pour vous

mais si tu trouves un trou dans ton planning , vous êtes les bienvenus cheers

Invité
*
**
On écrit à des heures indues ,vous devriez être couchés tertous !!!

r...

Ouais , mais nous les pensionnés on peut s'lever quand on veut

quel bonheur d'aller faire pipi à 5h du mat ,d'avoir une pensée pour les copains qui vont travailler Razz
et de retourner ce coucher Sleep

Pas belle la vie Basketball

Invité

Mais que choisir : La jeunesse ou la tranquillité de toute obligation salariale ??

Me pose encore la question... pale

• Créer...