Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Recherche étrier gauche de r16 . Malheureusement , pour divers raisons ! Il me manque un entier gauche de r16 pour finir le freinage de la voiture . J'ai une vis de purgeur casser dedans et elle est bien sur ouverte . Qui a ça à me dépanner ? Même si il manque le piston je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour,c'est quel type d'étrier de R16 ? Y'a pas eu plusieurs modèles ? J'ai peut-être ça en stock, mais si t'as une photo du modèle pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 si il y a eu plusieur modele voici le mien il me semble que c'est marqué "g" dessus pour differencier les cotésmerci johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Et pourquoi pas retirer la vis de purge de ton étrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut franck la vis est casser dedans en mode ouverte , est en prime elle est grippé , impossible a retiré . si tu as la solution je suis preneur , le top serai de trouver un etrier quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 J'en ai quelques paires en occase, neuf ou en reconditionné en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Vu que tu vas avoir des chevaux, un comme çà, çà te bottes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 A voir : http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?f=91&t=31923&p=290740&hilit=vis+de+purge+%C3%A9trier#p290740http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?f=7&t=31065&p=280075&hilit=vis+de+purge+%C3%A9trier#p280075 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 merci pour les infos sur FAR , mais ca reste complexe , mettre un helicoil c'est compliquer car l'etancheité n'est pas top , pour l'avoir realiser sur un carter de moto s'est pas 100% étanche . faut que je trouve un etrier pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, ce n'est pas le "filetage" qui assure l'étanchéité purgeur fermé, mais le "cône" en bout de purgeur!!! Donc facilement "réparable" Cordialement, Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 d'accord , donc si je met un helicoil avec le bon diametre dedans ca va aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 ***Et toujours mettre de la graisse Molycote ou équivalent pour éviter l'électrolyse entre fer/alu et donc quasi soudure !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour,Pour retirer une vis cassée il faut utiliser une queue de cochon, c'est un filetage à gauche sur un axe conique...Te ferais une photo du matos ce soir si tu veux !Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 ***Elle a maigri ma queue avec la crise !!!!!Avant Ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 J'ai eu des news de mon étrier le problème c'est qu'il t a un tarot casser dedans . Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est qui le poubelleux qui a cassé un taraud dedans ?Un manchot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut Franck le manchot me finit l'auto sans lui je ne verrais jamais la fin de la resto ... L'erreur est humaine il a essayé de réparer un étrier cassé donc mort pour mort . Je suis bien embêter et lui aussi ! Et crois moi vu l'état de ses voitures loin d'être un poubelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 johan59143 a écrit:Salut Franck le manchot me finit l'auto sans lui je ne verrais jamais la fin de la resto ... L'erreur est humaine il a essayé de réparer un étrier cassé donc mort pour mort . Je suis bien embêter et lui aussi ! Et crois moi vu l'état de ses voitures loin d'être un poubelleux On a plus le droit de rigoler ici ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 ho que si on peu rigoler tkt pas je suis pas le dernier pour ca , c'est juste pour te dire que c'est la merde avec mon etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Avec la dureté d'un taraud coincé dedans, ça va se compliquer un peu je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 ***Il existe un outil pour (pas facile qqfois) ,on avait ça à la boite !!!Ou celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Où çà, c'est radical!!!! Crois meu qu'là tu_tu_tu_te seras au volant et tu verras tout en travers avant l'heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Hello,Tite démo puisque j'ai du saquer une vis de pompe à eau cassée à raz dans la culasse ce soir...Une queue de cochon, c'est en fait un tourne à gauche conique...Perçage de la vis cassée pour y insérer la queue de Gruik-Gruik.. et on tourne à gauche.Ca vient assez bien.. en tout cas ça dépanne po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites