Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Le 28 Février 2015 l’association P.R.S s’installe au Circuit des Ecuyers Journée open piste et open toutes marques 50 participants maximum pour la journée Info circuit : Piste asphalte de 3,5 km Piste d’une largeur de 10 mètres, élargie à 12 mètres dans les virages, Dénivelé naturel d’environ 3 % Large dégagement en herbe avant les bacs à gravier et pneumatiques pour une sécurité maximale Équipée de 2 systèmes de chronométrages (boucle Alfano et transpondeurs) Horaires: Briefing: 8h30 (obligatoire) 09h00 - 12h00 => 14h00 - 17h00 Tarifs Exclusifs (2 pilotes par auto): Non membres de l’association : 120€ Membres de l’association : 90€ Demi-journée 70€ (limité à 5 places le matin et 5 places l’après-midi) Repas sur réservation grand buffet Campagnard avec diverses salades et dessert : 10€ par personne Dossiers a telecharger: sendspace.com i2hf7s Renseignements: picardierenaultsport@gmail.com Participants:Benjamin Perrot: 206 S16Paulo: Clio 2 RS1Arnaud Du: M2rs R26 F1 Teamloicfirst: M3rsFrançois: Megane 3rsTJA80560: Clio 3rs GordAlex: 206 S16Seb80: Mini ClubmanYENYEN: M2rsGtv: C2VTSYaninou77 C3rsLudovic Lucas: Megane 2 rsFlycat59: Clio 2rs3ToToFRS2: Clio 2rsOlive: Megane 2RsJames Brffard: Saxo VTSPofed: Lotus EliseMaxou: Clio 3rsMartin Morin: Clio CUPJECHT: SP5 GTX - RSnico-g: Clio 3rsktted: 106 kidRSX: Megane 3rs TrophyFrancky: Saxo VTSMat: Audi S4Nagi: Twingo RSManuel Malafaia: 106 s16Fred RS: Clio rsChristo Allix: Twingo RS GordSim59: Clio RS1Raynald Elien: Twingo RSBaba78: Clio 2 CUPFab29: 206 S16FloB16: Honde CRX306 16: 306 S16Saxo 16: SaxoFranck Dior: Gt turboJesse80: Megane 2 RsStéphapo: Megare RS TrophyReplika: Honda Civic ED7Truie Orange: Alga GTV 916RS1ALV91: Clio 2 RSBenBen: Clio CUP (il manque la feuille d'assurance)Il reste 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Reçu:Benjamin Perrot: 206 S16Paulo: Clio 2 RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2014 C'est plus en Picardie bientôt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2014 ***Pinord ou pinard au choix r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour à tous,Nous avons reçu que 3 dossiers.A compter du 20 Janvier 2015 les inscriptions passe à 120€ la journée.A savoir que si vous ne voulez pas que ce soit prélevé maintenant cela peut se comprendre avec les fêtes de fin d'année,il suffit de me mettre un petit mot avec votre inscription et la date qui vous arrange pour le prélèvement du moment que c'est avant le 10 février 2015Nous attendons vos inscriptions au plus vite amis Pistards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2014 Reçu:Arnaud Du: M2rs R26 F1 Teamloicfirst: M3rsSam: Megane 3rsTJA80560: Clio 3rs GordAlex: 206 S16Seb80: Mini Clubman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2015 Reçu:YENYEN: M2rsGtv: C2VTSYaninou77 C3rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2015 Reçu:Ludovic Lucas: Megane 2 rsFlycat59: Clio 2rs3ToToFRS2: Clio 2rsOlive: Megane 2RsJames Brffard: Saxo VTSJesse80: Megane 2Rs (il manque la feuille d'assurance)Il reste 33 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2015 Reçu:Pofed: Lotus EliseMaxou: Clio 3rsMartin Morin: Clio CUPBenBen: Clio CUP (il manque la feuille d'assurance)Il reste 29 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2015 Reçu:JECHT: SP5 GTX - RSnico-g: Clio 3rsktted: 106 kidRSX: Megane 3rs TrophyFrancky: Saxo VTSMat: Audi S4Nagi: Twingo RSIl reste 22 placesATTENTION le tarif de la journée passe a 120€ a partir d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2015 Reçu:Manuel Malafaia: 106 s16Fred RS: Clio rsChristo Allix: Twingo RS GordSim59: Clio RS1Il reste 18 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2015 Reçu:Raynald Elien: Twingo RSBaba78: Clio 2 CUPFab29: 206 S16Il reste 15 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 Reçu:FloB16: Honda CRX306 16: 306 S16Saxo 16: SaxoFranck Dior: Renault ???Il reste 12 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2015 Reçu:Stéphapo: Megare RS TrophyReplika: Honda Civic ED7Il reste 10 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2015 Reçu:Truie Orange: Alga GTV 916Il reste 9 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour à tous,C'est avec un très grand plaisir que nous vous annonçons la présence du Responsable Marketing Renault Sport France le 28 Février 2015 sur notre Sortie des Ecuyers .Il sera la dans la fin de matinée et repartira dans l'après midiA cette occasion, dans le début d'après midi nous organiserons un "Questions/Réponses" avec lui. J'attends vos questions directement en MP Questions sur la Gamme RS, sur des idées ou autres. Pas de questions bêtes ou anti-Renault svp nous sommes tous grands et civilisés émoticône C'est vraiment un honneur pour nous d'avoir cette personne qui se joint à nous et sera avec une Megane Trophy 275 pour l'occasion.A bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour,Super info et merci de faire vivre cette passion, tu animes beaucoup autour de cela mais pas beaucoup de retour ou d'encouragement , enfin c'est mon point de vue.ALORS BRAVO A TOI !!!C'est qui le Responsable Marketing Renault Sport France ???Excusez cette question mais bon, je demande, je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2015 gordi1300g a écrit:Bonjour,Super info et merci de faire vivre cette passion, tu animes beaucoup autour de cela mais pas beaucoup de retour ou d'encouragement , enfin c'est mon point de vue.ALORS BRAVO A TOI !!!C'est qui le Responsable Marketing Renault Sport France ???Excusez cette question mais bon, je demande, je préfère.D'accord !!Mais je ne me vois pas me confronter avec ces bolides modernes !!! Bravo et bonne réunion à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2015 gordi1300g a écrit:Bonjour,Super info et merci de faire vivre cette passion, tu animes beaucoup autour de cela mais pas beaucoup de retour ou d'encouragement , enfin c'est mon point de vue.ALORS BRAVO A TOI !!!C'est qui le Responsable Marketing Renault Sport France ???Excusez cette question mais bon, je demande, je préfère.Grand merci a toi sa fait très plaisirIl m'a était demandé de ne pas divulguer son nom désoléIl est vrai que malgrés le monologue sur le post (et ce n'est pas le seul forum je vous rassure) je continuerai a faire suivre les événements que nous organisons.Notre ligne de conduite ne changera pas. Réunir tout ce qui a fait l'histoire sportive de Renault et Alpine particulièrement sur le Stadium d'Abbeville pour notre journée annuel 100% Alpine et Renault.romu59 a écrit:D'accord !!Mais je ne me vois pas me confronter avec ces bolides modernes !!! affraidBravo et bonne réunion à vous !!!Il est en aucun cas question de confrontation, juste le partage d'une même passion.Et je ne voie pas le souci entre ancienne et moderne sur piste, chacun roule a sont rythme dans le respect de chacun.Pour les écuyer ca na pas était possible mais a Abbeville le 17 Mai il y aura un grand parc expo pour vos belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2015 Hello,Coté monologue ne t'inquiète pas, c'est de pire en pire ici, les gens n'ont d'interêt QUE pour LEUR post, pas ceux des autres....Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 Reçu:RS1ALV91: Clio 2 RSIl reste 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 Et tu acceptes les MONOPLACES????Bon ok! M'en vais boire une glute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 Franck tu veux des noms???? Bein si Viadéo est à jour, cela doit être Mr Vienne!!! Pourquoi cacher ce que Google sait???? C'est vrai tu veux une info, demande à Google et si Google sait pas, bah demande à Bing ou Orange et ainsi de suite!!!! http://fr.viadeo.com/fr/search/rnl/fr/renault-sport-technologies/fr/?pageNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 FREDDY a écrit:Et tu acceptes les MONOPLACES????Bon ok! M'en vais boire une glute!!! les MONOPLACES ??? SERONT à croix meeting école des mines le 15 mars prochain (engagement à prix très démocratiques 65 il me semble ) tous modèles et toutes marques acceptées , mes plus grandes salutations SPORTIVES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2015 Et voilà un P.R.S Day de plus au compteur pour la Team.Merci a tous les participants pour la bonne ambiance et les superbes autos présentes. Nous nous excusons des nombreuses coupures durant la journée bien que cela ne soit pas liées à notre organisation car la gestion de piste était à la charge du responsable des Écuyers présent et non à P.R.S.Je précise que j'ai demandé a reculer l'ouverture de la piste de 30min et un outil pour aller gratté la piste et que l'on m’a répondu la chose suivante: non et je n'ai pas ce qu'il faut pour nettoyer la piste ça va fondre avec le passage des autos...Nous sommes encore a nos début et faisons certainement des erreurs (qui n'en fait pas?) mais c'est justement en faisant certaines erreurs que nous seront en mesure de vous offrir des journées de qualités à budget très correcte.Malgré ça on à pu voir de belles bagarres (ou de beaux travers) et de bonne partie de rigolade.Merci à tous les photographes présent pour leurs superbes photos:Alex OsirisHéloïse FronvalGuillaume BouyssouCatherine De Felice@Vizi'PhotographieEt ceux oubliés...Un énorme merci au staff P.R.S qui m'entoure pour le boulot accomplie et tout le travail énorme sur la preparation du buffet car tout est préparé sur place avec des produits frais:Christophe MinardFranck FretigneVincent LesageJustine RochkoFlorian MarechalJerome GoyonMedhi TircheGuillaume BouyssouPatrice BouyssouDavid JollantThierry JacquesMickael SohierAnthony QueretAmandine PerotteLoic ColucheCatherine De FeliceGuillame QuarréAmandine SellierIls ne sont pas forcément en piste (logique en tant qu'organisateur) moi-même je roule que si j'arrive prendre un peu de temps pour me faire plaisir avec vous.Mais cette équipe bien présente et dévouer pour vous accueillir avec le sourire dans les meilleurs conditions possible.Un grand merci a Benoit Vienne et a Renault Sport France pour sa venu exceptionnelle à notre sortie et qui a répondu a vos questions.Prochaine étape Abbeville le 17 Mai pour notre seul P.R.S Day 100% Renault & Alpine on vous y attends nombreux sur la piste et le parc exposant.A bientôt.NicoPrésident: Picardie Renault Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 Quelques photos par Alex Blondel (Osiris)Thibaut Tasserit :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 ***Merci pour les photos !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Il y avait de belles voitures , ça donne envie , mais peux pas tout faire Super ta détermination . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 renea110 a écrit:Il y avait de belles voitures , ça donne envie , mais peux pas tout faire Super ta détermination .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 Excellentes photos, ça donne au mopins envie de se rendre sur place pour la visite !!!!BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites