Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour,je recherche une paire d'Oscar + en AB et une paire de super Oscar en LP.Les 2 en TBE si possible.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 ***J'ai ça . . r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Hello,MP envoyé...au fait c'est quel diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 C'est ça qu'il te faut !url=https://servimg.com/view/17737813/85][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Bah avec ceux là Jean Yves!!!!! Pour illuminer, là il va même le devenir illuminé!!!!!! Puis dans ce film, De Funès porte le prénom de Bertrand!!! Ct'un signe moi j'dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 FREDDY a écrit: Mais où kéléla valise ??? r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Un monument, ce passage du film Romu!!!!! Du GRAND De Funès!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Sympa de penser à mon petit fils ! Pas d'inquiétude ! Il voit très bien sans ces accessoires et la nuit , pas besoin car il dort !teamjmd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites