Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renea1101

restauration du passé

Messages recommandés

Gros travail sur cette A310
montage du kit pack GT
remplacement du moteur par un 3l
intérieure regarni de cuir
changement de pare brise "fendu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monté un pack GT sur une A310 phase 1


j'avais démonté tout l'intérieure pour la pose d'un cuir havane















Pareil pour celle ci pas plus de photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ci est un V6 phase 2 de 81

pas de photo de la voiture avant mais j'ai une vidéo du montage du kit

la voiture était neuve , blanc nacré

voici le résultat





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un scandale,René
tu as osé modifier des voitures d'origine, de plus tu ne les a pas peins en bleu
tu as de la chance que cela se soit passé au siecle dernier,aujourdhui on te lapiderai sur la place publique Very Happy

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Thierry , mais c'était à la demande de leurs propriétaires sauf certaines de moi à voir plus tard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui René c'est scandaleux, toi le prêtre de l'origine !!!! What a Face

Sur la dernière photo... on dirait des miniatures Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu Romu mais ce sont des vrais auto
à l'époque cela ce faisait beaucoup , mais on peut revenir en arrière aussi et les remettre en configuration d'origine c'est la mode Rolling Eyes

Faire et défaire .... c'est du taf Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Romu ???????????

Y s'fout d'ma gueule non ???????????? SuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordi1300g a écrit:
Romu ???????????

Y s'fout d'ma gueule non ???????????? SuspectSuspectSuspectSuspect


Mais non Franck mais non ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ici que tu nous mettes une vidéo de chez Joel il y a 25 ans... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirait qu'il y a du dossier... René, sors nous tes broques, on veut voir nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Franck j'ai un tas de k7 vhs , mais j'attends être vieux et grabataire pour les passer en cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une blanche, une verte et une bleue, c'était la blinde de Renault 8 aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Des Marronnes Pâtes d'Ef  

Des Lustu Crues !!!

J'en ai eu ossi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDDY a écrit:
Une blanche, une verte et une bleue, c'était la blinde de Renault 8 aussi!!


Mais ce n’était pas chez moi , c'était chez un passionné qui roulait en R 8 G et je peux vous dire que le gars
il marchait comme un avion de chasse

Pour la petite anecdote et j'en ai plusieurs ...
A cette époque il n'y avait pas de limitation de vitesse " et oui je vous parle d'un temps que les moins de de 50 ans ne peuvent pas connaitre !! " la belle époque quoi ,
le gars avait des jumeaux , quand il les emmenaient à l'école je peux vous dire que c'était la coupe Gordini !
un jour il a même fini sur le toit dans une rampe de garage
Les gosses étaient accrocher à l'arceau en l' encourageant !!!
les enfants ont fait des courses et leurs enfants aussi , c'est pour dire les gênes de la famille ExclamationExclamationExclamation
Pour ceux qui sans souviennes l'un deux est le mec qui roule en AX qui nous avais gratiné d'un passage d'enfer dans le premier gauche de Bomerée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="renea110"]

FREDDY a écrit:
Une blanche, une verte et une bleue, c'était la blinde de Renault 8 aussi!!


Mais ce n’était pas chez moi , c'était chez un passionné qui roulait en R 8 G et je peux vous dire que le gars
il marchait comme un avion de chasse

Comme moi quoi!!!!! Je vole, je vole!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui je confirme, tu parles du grand père de Christophe Le Nouvel...

A Bomerée cette année 2012 nous y étions et avons vu en direct l'artiste, qui finalement n'a pas trop levé le pied pour passer.... affraidaffraid



Franchement il est bien atteint mais surtout talentueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact c'est le petit fils de Georges qui est bien réincarné en lui !

Et ce passage n'est pas un hasard , toutes ces courses sont comme ça , un régal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un poste disparu de l'ancien forum ;
la restauration d'un A 110 V 85

A premier vue cette auto n'est pas trop malade








A suivre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas Malade, pas malade... elle à même pô d'roues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois sur son dos , on peut constater l'état du châssis



les tubes de maintient avait étés changer et pas très bien recollé




Le pire était à venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que nos préférées ne sont plus trop d'actualité dans ce forum

Voici une autre restauration du passé ..... Pour passer le temps



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si mon René, nous adorons toutes tes "Aventures" mises en textes et photos d'antan, quelle belle époque que tu as connu, merci pour ce partage Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

Continue René !!!!!cheerscheers

Mi jèm bin lé vitrucs

Mi j'en ai fait , mépad imache a mète

Ene betche à ti min biloute


r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà Smile ... je n'ai pas vraiment compris ce qu'à dit l'Ami Romu ... mais toi oui j'imagine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
romu59 a écrit:
*
**

Pour Phil 77 la traduction

Continue René !!!!!cheerscheers

Mi jèm bin lé vitrucs

Moi  j'aime bien les vieux trucs  

Mi j'en ai fait , mépad imache a mète

Moi j'en ai fait mais pas d'image a mettre

Ene betche à ti min biloute

Un bisou à toi  ma biloute


r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool, merci mon Romu  Very Happy  !

Je vais pouvoir déchiffrer maintenant grâce à toi ... en plus, ça se devine un peu, quand on a le méthode ... hein ?! (c'est bien comme cela que l'on pose une question, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'avais pas l'air pas trop dégoulasse cette auto pourtant.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordi1300g a écrit:
L'avais pas l'air pas trop dégoulasse cette auto pourtant.... confused


En faite Franck , au départ il fallait faire une réparation de l'aille arrière , mais au retour peinture
une différence de teinte était évidente , et comme cette dernière plus jolie le proprio a décidé de la refaire entièrement de ce coloris .

Comme après 3 ans le polyester avait fait part endroit sa mutation ,c'était donc le bon moment pour rectifier certains défauts .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Outchaaa, on y met le doigt et on se retrouve avec le bras coincé...

A ce niveau là c'est une histoire d'argent, on peux ou on ne peut pas suivre.. finalement l'A110 coute cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi1300g a écrit:
Outchaaa, on y met le doigt et on se retrouve avec le bras coincé...

A ce niveau là c'est une histoire d'argent, on peux ou on ne peut pas suivre.. finalement l'A110 coute cher..


Un BRAS !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son bras je m'en fou , j'espère qu'il a une chevalière en or au bout de sa main lol!lol!lol!lol!lol!

Rhhhhhoooooo je suis vilain !!! je sors pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked Joli....très très joli !!!

C'est quel ref de bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ressemble à ma teinte.. ché même pas ce que c'est... mais ce n'est pas important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la réf je vais demander au peintre car j'ai oublié






Remonter les accessoires c'est du gâteau , à coter de démonter l'axe essuie glace et la biellette liaison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la teinte j'ai trouvé :

C'est BLEU..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordi1300g a écrit:
Pour la teinte j'ai trouvé :

C'est BLEU..



Mais peut être pas pour un daltonien !!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh...suis pas daltonien...en tout cas on me l'a pas dit !! La réf peut servir en cas de retouche. Par exemple, faut que je me décide à faire des retouches sur la 110 et avoir la réf m'aurait bien aidé (en 67 en plus, pas de plaque de peinture !).

Super....tu avances à la vitesse de l'éclair !!

Pour le mécanisme d'essuie-glaces, qd j'avais du le démonter pour le refaire car un palier était grippé, je l'avais sorti en morceaux et finalement, ça s'était bien passé ! Mais c'est sur que l'accessibilité est pas au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas une réf d'un modèle de 67 c'est la teinte d’origine des v 85 75/76 je t'en dirais plus vendredi

oui pour démonter la barre il faut retirer le chauffage , mais je n'ai pas envie de faire ça sinon c'est sans fin !
bon je quand même retirer le siège car j'ai le dos qui me rappel mon age !!! alors quand tu es seul ,
la moindre vis ,rondelle ,clés ou autre qui te file entre les doigts il te faut te "redéployer" pour la récupérer ! Basketballcherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avè

si tu veux demonter le mecanisme d'eg complet:faut demonter le siege,le volant, le compte tour,l'espece de vide poche g
ensuite le moteur d'eg,l'axe d'eg gauche et ensuite on arrive à sortir le reste par la gauche
c'est pas evident mais on y arrive,du moins cest comme ça que j'ai fait

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renea110 a écrit:
Ce ne sera pas une réf d'un modèle de 67 c'est la teinte d’origine des v 85 75/76 je t'en dirais plus vendredi

oui pour démonter la barre il faut retirer le chauffage , mais je n'ai pas envie de faire ça sinon c'est sans fin !
bon je quand même retirer le siège car j'ai le dos qui me rappel mon age !!! alors quand tu es seul ,
la moindre vis ,rondelle ,clés ou autre qui te file entre les doigts  il te faut te "redéployer" pour la récupérer ! Basketball  cherry



Moi aussi j'avais démonté le siège au bout de 10 min de tentatives. Après t'es bien installé...(je faisais gaffe car sur la caisse, y'a pas la doublure en bois sour le siège....donc léger !).
T'as oublié de dire que la moindre vis, rondelle....te tombe souvent en plus sur la tronche ! Et qu'effectivement t'es obligé de te déployer pour la retrouver avec les mains coincés entre les pédales !!!

Je partage la méthode de Thierry, je m'étais passé de déposer le volant et le compte-tours de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 félicitations  rené ,beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...