renea1101 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Gros travail sur cette A310montage du kit pack GTremplacement du moteur par un 3lintérieure regarni de cuir changement de pare brise "fendu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 j'ai monté un pack GT sur une A310 phase 1j'avais démonté tout l'intérieure pour la pose d'un cuir havane Pareil pour celle ci pas plus de photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 celle ci est un V6 phase 2 de 81pas de photo de la voiture avant mais j'ai une vidéo du montage du kit la voiture était neuve , blanc nacré voici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 un scandale,Renétu as osé modifier des voitures d'origine, de plus tu ne les a pas peins en bleutu as de la chance que cela se soit passé au siecle dernier,aujourdhui on te lapiderai sur la place publique a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui Thierry , mais c'était à la demande de leurs propriétaires sauf certaines de moi à voir plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui René c'est scandaleux, toi le prêtre de l'origine !!!! Sur la dernière photo... on dirait des miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 bien vu Romu mais ce sont des vrais auto à l'époque cela ce faisait beaucoup , mais on peut revenir en arrière aussi et les remettre en configuration d'origine c'est la mode Faire et défaire .... c'est du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Romu ???????????Y s'fout d'ma gueule non ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 gordi1300g a écrit:Romu ???????????Y s'fout d'ma gueule non ???????????? Mais non Franck mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Mouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 D'ici que tu nous mettes une vidéo de chez Joel il y a 25 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 On dirait qu'il y a du dossier... René, sors nous tes broques, on veut voir nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui Franck j'ai un tas de k7 vhs , mais j'attends être vieux et grabataire pour les passer en cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Il y avait eu ma 1600 S en 1974 après Et on ne rit pas de mon jeans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2015 Une blanche, une verte et une bleue, c'était la blinde de Renault 8 aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2015 ***Des Marronnes Pâtes d'Ef Des Lustu Crues !!!J'en ai eu ossi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 FREDDY a écrit:Une blanche, une verte et une bleue, c'était la blinde de Renault 8 aussi!!Mais ce n’était pas chez moi , c'était chez un passionné qui roulait en R 8 G et je peux vous dire que le gars il marchait comme un avion de chasse Pour la petite anecdote et j'en ai plusieurs ...A cette époque il n'y avait pas de limitation de vitesse " et oui je vous parle d'un temps que les moins de de 50 ans ne peuvent pas connaitre !! " la belle époque quoi ,le gars avait des jumeaux , quand il les emmenaient à l'école je peux vous dire que c'était la coupe Gordini !un jour il a même fini sur le toit dans une rampe de garage Les gosses étaient accrocher à l'arceau en l' encourageant !!! les enfants ont fait des courses et leurs enfants aussi , c'est pour dire les gênes de la famille Pour ceux qui sans souviennes l'un deux est le mec qui roule en AX qui nous avais gratiné d'un passage d'enfer dans le premier gauche de Bomerée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2015 [quote="renea110"]FREDDY a écrit:Une blanche, une verte et une bleue, c'était la blinde de Renault 8 aussi!!Mais ce n’était pas chez moi , c'était chez un passionné qui roulait en R 8 G et je peux vous dire que le gars il marchait comme un avion de chasse Comme moi quoi!!!!! Je vole, je vole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Lenouvel . Quel super passage il nous a fait affectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2015 Ah oui je confirme, tu parles du grand père de Christophe Le Nouvel...A Bomerée cette année 2012 nous y étions et avons vu en direct l'artiste, qui finalement n'a pas trop levé le pied pour passer.... Franchement il est bien atteint mais surtout talentueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Exact c'est le petit fils de Georges qui est bien réincarné en lui !Et ce passage n'est pas un hasard , toutes ces courses sont comme ça , un régal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 un poste disparu de l'ancien forum ;la restauration d'un A 110 V 85 A premier vue cette auto n'est pas trop malade A suivre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2015 Pas Malade, pas malade... elle à même pô d'roues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Une fois sur son dos , on peut constater l'état du châssisles tubes de maintient avait étés changer et pas très bien recollé Le pire était à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 La poutre est pliée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 février 2015 Vu que nos préférées ne sont plus trop d'actualité dans ce forum Voici une autre restauration du passé ..... Pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2015 Si si mon René, nous adorons toutes tes "Aventures" mises en textes et photos d'antan, quelle belle époque que tu as connu, merci pour ce partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2015 ***Continue René !!!!!Mi jèm bin lé vitrucs Mi j'en ai fait , mépad imache a mète Ene betche à ti min biloute r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2015 Voilà ... je n'ai pas vraiment compris ce qu'à dit l'Ami Romu ... mais toi oui j'imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2015 romu59 a écrit:***Pour Phil 77 la traductionContinue René !!!!!Mi jèm bin lé vitrucs Moi j'aime bien les vieux trucs Mi j'en ai fait , mépad imache a mète Moi j'en ai fait mais pas d'image a mettre Ene betche à ti min biloute Un bisou à toi ma biloute r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2015 Cool, merci mon Romu !Je vais pouvoir déchiffrer maintenant grâce à toi ... en plus, ça se devine un peu, quand on a le méthode ... hein ?! (c'est bien comme cela que l'on pose une question, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Voici la berlinette dont j'avais changé la poutre elle va changer de teinte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 C'est parti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 L'avais pas l'air pas trop dégoulasse cette auto pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 gordi1300g a écrit:L'avais pas l'air pas trop dégoulasse cette auto pourtant.... En faite Franck , au départ il fallait faire une réparation de l'aille arrière , mais au retour peinture une différence de teinte était évidente , et comme cette dernière plus jolie le proprio a décidé de la refaire entièrement de ce coloris .Comme après 3 ans le polyester avait fait part endroit sa mutation ,c'était donc le bon moment pour rectifier certains défauts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2015 Outchaaa, on y met le doigt et on se retrouve avec le bras coincé...A ce niveau là c'est une histoire d'argent, on peux ou on ne peut pas suivre.. finalement l'A110 coute cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Il n'y avait pas d’obligation mais ,...... Et puis ça me passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2015 gordi1300g a écrit:Outchaaa, on y met le doigt et on se retrouve avec le bras coincé...A ce niveau là c'est une histoire d'argent, on peux ou on ne peut pas suivre.. finalement l'A110 coute cher..Un BRAS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Son bras je m'en fou , j'espère qu'il a une chevalière en or au bout de sa main Rhhhhhoooooo je suis vilain !!! je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 On reste dans le bleu mais on change de nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Joli....très très joli !!! C'est quel ref de bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Il ressemble à ma teinte.. ché même pas ce que c'est... mais ce n'est pas important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Pour la réf je vais demander au peintre car j'ai oublié Remonter les accessoires c'est du gâteau , à coter de démonter l'axe essuie glace et la biellette liaison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Pour la teinte j'ai trouvé : C'est BLEU.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 gordi1300g a écrit:Pour la teinte j'ai trouvé : C'est BLEU..Mais peut être pas pour un daltonien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Euh...suis pas daltonien...en tout cas on me l'a pas dit !! La réf peut servir en cas de retouche. Par exemple, faut que je me décide à faire des retouches sur la 110 et avoir la réf m'aurait bien aidé (en 67 en plus, pas de plaque de peinture !).Super....tu avances à la vitesse de l'éclair !! Pour le mécanisme d'essuie-glaces, qd j'avais du le démonter pour le refaire car un palier était grippé, je l'avais sorti en morceaux et finalement, ça s'était bien passé ! Mais c'est sur que l'accessibilité est pas au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Ce ne sera pas une réf d'un modèle de 67 c'est la teinte d’origine des v 85 75/76 je t'en dirais plus vendredi oui pour démonter la barre il faut retirer le chauffage , mais je n'ai pas envie de faire ça sinon c'est sans fin ! bon je quand même retirer le siège car j'ai le dos qui me rappel mon age !!! alors quand tu es seul ,la moindre vis ,rondelle ,clés ou autre qui te file entre les doigts il te faut te "redéployer" pour la récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 avèsi tu veux demonter le mecanisme d'eg complet:faut demonter le siege,le volant, le compte tour,l'espece de vide poche gensuite le moteur d'eg,l'axe d'eg gauche et ensuite on arrive à sortir le reste par la gauchec'est pas evident mais on y arrive,du moins cest comme ça que j'ai faita+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 renea110 a écrit:Ce ne sera pas une réf d'un modèle de 67 c'est la teinte d’origine des v 85 75/76 je t'en dirais plus vendredi oui pour démonter la barre il faut retirer le chauffage , mais je n'ai pas envie de faire ça sinon c'est sans fin ! bon je quand même retirer le siège car j'ai le dos qui me rappel mon age !!! alors quand tu es seul ,la moindre vis ,rondelle ,clés ou autre qui te file entre les doigts il te faut te "redéployer" pour la récupérer ! Moi aussi j'avais démonté le siège au bout de 10 min de tentatives. Après t'es bien installé...(je faisais gaffe car sur la caisse, y'a pas la doublure en bois sour le siège....donc léger !).T'as oublié de dire que la moindre vis, rondelle....te tombe souvent en plus sur la tronche ! Et qu'effectivement t'es obligé de te déployer pour la retrouver avec les mains coincés entre les pédales !!!Je partage la méthode de Thierry, je m'étais passé de déposer le volant et le compte-tours de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 félicitations rené ,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites