renea1101 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Si vous avez effectué des restaurations même à petite échelle , n’hésitez pas de nous en faire profiter .....Dans les années 80 j'ai transformé quelques alpine , j'ai retrouvé quelques photos j'ai monté des ailles plates sur la SX blanche avant Après , malheureusement je n'ai pas de photos pendant le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Je vais demander à l'ex propriétaire s'il ne possède pas d'autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour,Sympa le post !Je vois que la passion de la restau A110 ne date pas d'hier.Depuis de longues années déjà tu ventiles tes poumons à la poussière de fibre.Belle réalisation ! Merci pour les photosFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci Franck , Pour les poumons le toubit m'a trouvé un peu d' asthme vendredi dernier quand je lui ai expliqué que je n'avais jamais mis de masque pour meuler le poly il m'a regardé dans les yeux et m'a dit " Vous me faite peur " Par contre je viens de voir que je m'étais bien vautré j'ai crée deux postes pour un sujet Doc c'est grave ? je perds la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 renea110 a écrit:Par contre je viens de voir que je m'étais bien vautré j'ai crée deux postes pour un sujet Doc c'est grave ? je perds la tête Non, c'est rien...juste les vapeurs de résine qui finissent par griller tes neurones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Tout ça ne nous rajeunit pas! La première photo, c'est en face de chez Freddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Louis 6230B a écrit:Tout ça ne nous rajeunit pas! La première photo, c'est en face de chez Freddy?Tout à fait en 1978 ou 79, c'était une belle époque qui s'ouvrait à nous ,le début d'une bonne camaraderie qui dure encore aujourd’hui même si quelques un ont quitté le navire .....On n'aurait jamais imaginé que prêt de 40ans après cette passion serait présente Que d'aventures humaine grâce à nos alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 Freddy Communal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis 6230B 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Mais, non pas Communal, Baudoux! Il avait une Alfa 2000 Berlina et accessoirement un coupé bertone look gtam qui a traîné un an dans le garage de Maman,l 'auto a du partir à la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui Freddy Bauboux , il avait été mon première copilote au Bianchi Rallye en 1979Malheureusement il s'était fait tué par une crapule dans son café C'était un chic type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 renea110 a écrit:Oui Freddy Bauboux , il avait été mon première copilote au Bianchi Rallye en 1979Malheureusement il s'était fait tué par une crapule dans son café C'était un chic type Bordel c'est grave ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites