Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour à tous,Je vends un joint de lunette arrière NEUF pour Renault 8Je ne le monterai probablement jamais, il est encore dans son emballage (voir photo) Je l'avais payé 52 euros hors frais de port chez Ichard et je le brade à 42 euros frais de port inclusMerci de me contacter par MPA+Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 SALUT DANIEL , METS MOI CA DE COTE , PAS BESOIN DE L'ENVOYER JE TE LE PRENDRAI SUR UNE CONCENTRATION . JOHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 OK Johan,Je te le mets de côté Merci et bonne soiréeDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 johan59143 a écrit:SALUT DANIEL , METS MOI CA DE COTE , PAS BESOIN DE L'ENVOYER JE TE LE PRENDRAI SUR UNE CONCENTRATION . JOHAN Te gourres pas gros!!!! Cà c'est un joint pour mettre sur une Renault 8!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 Ah ! le Freddy à trouvé le moyen de répondre....C'est bon tu as retrouvé la conf de ton PC ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci Daniel , c'est pour mon oncle Patrick dont la resto de son R8 ( que certain on deja vu, il y a 10 ans ) sera bientot commencé ... enfin je l'espere . Franck le pc de Freddy est en surchauffe , a force de cherché des pieces pour moi , il a fait une overdose de r8 dans le moteur de recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 gordi1300g a écrit:Ah ! le Freddy à trouvé le moyen de répondre....C'est bon tu as retrouvé la conf de ton PC ???????????? Bien, c'est le brin Polonais!!!! Je ne peux que répondre en citant, et n'ai pas de soucis sur d'autres Forum!!!Je vois pas trop ce qui va pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 bien receptionner , Merci pour l'arrangement avec sophie et merci a elle , c'est niquel comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites